Problème de moto DT 50 de 2004 qui monte toute seule dans les tours après changement du carburateur 19 à 17,5

Bonjour alors voilà j’ai acheté une DT 50 de 2004 ou j’ai changé le carbu qui était un 19 pour passer en 17,5 mais depuis ce changement, quand je démarre au point mort la moto monte a fond dans les tours et ne veut plus s’arrêter.
J’ai regardé mon câble d’accélérateur ok.
Je ne sait plus quoi faire … help.gif

Vis de ralenti ??

J’ai essayer de la régler mais elle ne redescend pas dans les tours. undecided.gif

Et quand tu bidouilles la richesse ?
As tu monté le boisseau dans le bon sens ?

Le boisseau ce monte que dans un sens
Et la vis de richesse ne fait rien non plus enfin je vais réessayer

slt ton cable d’accelerateur est trop tendu

Nn il n’est pas tendu et revient bien
Je voudrais savoir si il n’est pas possible qu’il est une prise d’aire parce que elle monte dans les tour à fond des quel est allumée
Juste au début il y a des trous et après elle est a fond embarrassed.gif

salut, je te conseille un premier temp de démonté ta poignet d’accélérateur pour laisser le cable detendu au max. Démarre la comme sa, si sa continue a monté dans les tour devisse la vis de ralenti. Si sa continue a monté dans les tour c’est que tu est trop riche ou que tu a mal monté quelque chose autour de l’aiguille du carbu car sa monte dans les tour car ya de l’essence qui passe, l’air seul te ferait calé

ps: la buté de l’aiguille ce monte au desus du petit plastique blanc dans le carbu.