SLT
Voilà mon problème
-> Quand je pars du boulot je fait choffer ma moto 1 minute, et après je roule trankille pendant 2 minutes sans tirer les rapports .
Arrive un feu rouge je m’arrete et j’entend que ma moto s’engorge donc j’accèlère un grand coup puis ça à l’aire d’aller mais après quand je démarre après 30 secondes elle fait comme si qu’elle tombait en panne d’essence donc je rétrograde et j’accèlère et hop elle repart comme de rien était et après elle roule bien .
-> En arrivant chez moi je met le point mort et j’accèlère un grand coup et elle s’engorge encore
De quoi cela peut-il venir gicleur trop gros donc trop d’essence qui arrive ?? ou gicleur trop petit est pas assez d’essence qui arrive ?? Et j’ai de l’essence dans le réservoir
P.S : Ce soir je tape un bourre après avoir commander mon pot et je regarderai la bougie …
Alors on va attendre la couleur de la bougie
Sinon la j’ai un gicleur de 115
Ah ok ! Mais rappel moi ta configuration ?
Origine débridé simplement ? Si c’est juste ça, à mon avis c’est le gicleur qui est trop gros
Ta bougie est de quelle couleur? Tu as l’air d’avoir trop d’essence.
Alors après avoir tapé ma pointe j’ai regardé la bougie et puis … la moitié de l’éléctrode était noir et l’autre moitier beige ça va pas nous aider … peut être que ma vis de richesse est trop sérré ?
OUi je suis juste débridé
115 pour de l’origine c’est énorme, je pense que c’est sa.
Et comme dit hell wheel sa ressemble beaucoup à trop d’essence ton truc.
115 pour de l'origine c'est énorme, je pense que c'est sa.
Et comme dit hell wheel sa ressemble beaucoup à trop d'essence ton truc.
Ouais je sais mais c'est ce qu'il y avait dans le kit de débridage
Sinon ça me fait cela depuis que j'ai resérrer ma vis de richesse c'est peut être bien ça ?
[quote author=squabi link=topic=48660.msg560950#msg560950 date=1191432498]
115 pour de l'origine c'est énorme, je pense que c'est sa.
Et comme dit hell wheel sa ressemble beaucoup à trop d'essence ton truc.
Ouais je sais mais c'est ce qu'il y avait dans le kit de débridage
Sinon ça me fait cela depuis que j'ai resérrer ma vis de richesse c'est peut être bien ça ?
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SVP c'est trop soulant quand ça s'engorge surtout en côte
ou alors ta vise de riechesse est pas bien réglé c’est tu serre a fond et tu dévisse de 1tour3/4 c’est le réglage de base
Ben la j’étais serrer 1tour3/4 mais là j’ai désèrré à à peut près 2tour 3/4
ba moi je serai toi jessayerai avec un gicleur plus gros ou un plus petit pour voir se que sa fait!!
Ben tfason bientôt je vais commander mon pot et je vais faire régler mon carbu par un pro donc il me fera sa
salut essaie ça.
Tu garde ton gicleur
tu te met au point mort et tu accélère a fond si tu entend qu’elle fais aaaaawwwwwwwwwwwwww
c’est qu’il n’y a pas assé d’essence.
si elle pétrouille comme une 4 temp c’est qu’il y a pas assez d’essence alors il faut que tu augmente ton gicleur.
met si ta bougie est moitié noir moitié beige ton gicleur est tro gros.
après tu règle au départ ta vis de richesse a 1tour 1/2 1 tour 3/4.
tu peux jouer avec l’aiguille.
tu peux la monter pour avoir plus d’essence et la baissé pour en avoir moins.
voila mais conseils.
essai de voir si sa marche.
bonne chance a+
Whiteange
Ben enfet j’ai testé un truc en ville par exemple je me met en 4 ème et je met met à 30 KLM/h est normalement à 30 je suis en deuxième et j’accélère et sa merde donc j’ouvre la poigné à fond et 5 secondes plus tard elle se noie souvent sur le pont d’aileur qui a une légère monté au début …
Pis quand je tape une énorme bourre donc après je me met au point morte et j’accèlère à fond et elle se noie donc voilà
si elle fait du genre BVVVVVVVcomme siplus rien arrive sa peut-étre trop d’air etr si sa fait BEUHHHHH trop d’essnce !! voila
Ben elle se noit enfet mais elle me fait souvent ça moteur froid ou quand je tire de dans
Ben elle se noit enfet mais elle me fait souvent ça moteur froid ou quand je tire de dans
UPPPPPPP
pour information contrairement a ce que tout le monde pense y compris moi il y a encore 1 semaine la vis de richesse n’a aucune influence sur le regime moteur elle ne serre que a reguler lentrer d’air au ralenti
je c’es tres etrange mais c’est mon prof de meca qui me la apris