Problème de moto : panne simulée d'essence malgré réservoir plein, nettoyage carbu et filtre à essence

Bonjours a tous j’ai un probleme ma moto fait comme si elle tomber en panne d’éssence mais j’ai le plein j’en est mare j’ai pousser la moto sur plus de 1Okm j’ai nétoyer la cuve du carbu (ma bougie est couleur brique) le réservoir et le filtre a éssence elle marche un peu mieu mais quand je lui tire un peu trop dedan elle fait « beuhhhhhh » alors je met un peu le starter je roule 200m avec je l’enleve elle remarche niquel mais si je lui retire dedan elle vas refaire la meme chose esque vous pouvez m’aider rapidement 58.gif =)

Sa viendrais pas de ton réglage carbu par hasard? Mauvaise de gicleur peut-être…

sa me le fait depuis que j’ai mis de l’éssence d’un bidon et le carbu j’ai peur de faire une connerie --"

Je vois pas en quoi mettre de l’essence d’un bidon ferrait quelque chose. Sauf si il y a eu autre chose que de l’essence dans ce bidon… (Moi je remplie la plus part du temps avec un bidon que j’ai chez moi.)

Citation :
et le carbu j’ai peur de faire une connerie --"

Et sinon j’ai pas compris cette partie de ta phrase ^^

sa fersait plus d’un ans que l’éssence été dans le bindon il devait y avoir du dépot dedan et pour le carbu souvent que je touche a quelque chose ca marche plus aprés --"

Tu sais pas que l’essence se « perime » au bout d’un moment elle est plus bonne, pfff purge tout mais en de la nouvelle est ta resolue ton bleme

j’ai déja fait tout sa j’ai meme nétoyer le filtre a éssence j’avais besoin d’éssence pour aller jusqu’a la pompe j’été a sec

ta nettoyé sous le pointeau dans le carbu ? c’est possible que sa bouche et que ça laisse pas l’essence rentré

Nettoie tout comme il faut, purge complètement (j’insiste sur le complètement!) et remet de la nouvelle essence comme a dit biker33. Et normalement c’est reparti wink.gif