Problème de moto qui broute à bas régime avec kit 50 mk et carburateur de 16

bonjour, je vous explique sur ma mob j’ai un kit 50 mk et un carbu de 16!
mais le moto quand je suis en bas regime le moto a du mal a monte dans les tours et elle broute un peut mais après quand je suis a 9000 tours ben c’est nikel! Peut etre que c’est la bougie mais faut acheter quoi exactement!?


Pour la bougie, se serais B9 il me semble.

Et carbu de 16 sur kit 50 MK c’est un peu petit xD

tu as un gicleur de combien
mais un kit mono segment y faut monte dans les 6500trs a 8000trs avant qui ceux mete a envoiller c’est toutafait normal

Gicleur je sais pas mais la moto broute un peut! dans le bas tours j’ai l’impression quelle a pas de peche quand elle a pas de tours

ba moi c’est pareille tes toujours oblige d’acelere avec les mk j’en ai eu 3 !!mais bon change ton carbu pour un 19 pasque un carbu d’origine 16 n’est pas adapter a un kit comme le metra kit voila et tout les kit mono segment n’on vraiment pas de couple c’est pour sa que tes oblige d’aceleré toultemp a fond tkt c’est normal mais change ton carbu pour un 19 sa ira deja mieu 002.gif 002.gif

okok ben j’irais en mettre un mais sinon je vais voir pour changer de kit vous me conseille quoi un top perf noir en fonte?


en 50? Si oui le noir est similaire a de l’origine ^^

un bon malossi culase bi parti en 50 sa march bien

Je pense que le top noir serait pas mal pour ta moto, en gardant ton carbu de 16. Après le carenzi est pas trop cher non plus et c’est à peut près le même que le top noir. Ces kits t’apporteront pas autant de perfs que ton MK, par contre ils sont plus solides wink.gif


Et ils sont homologués il me semble huh.gif

mais un bidalot ou un malossi sinan tu va etre decu avec un topp noir sert y son plus solide mais sa marche que dale j’en avai eu un est sa a rien en puisance pure je te conseille le malossi en 50 c’est les plus puisan avec le bidalot et y son homologuer car c’est toujour du 50 002.gif

C’est pas parceque ce sont des kit 50 qu’ils sont forcément homologué -_-’

Le Bidalot n’est surement pas homologué mon gars

ba moi j’ai eu de tout bidalot areter par les flic y on regarder et y mon demande si cetai un 50 le moteur j’ai dit oui et y on dit ok est y mon laisse repartir pareille pour mk ou conti ou hebo ou mallosi bon pour mon 90 simonini la il me l’on percé enculer de flic cry.gif


Ils t’ont chopper a qu’elle vitesse aussi?

T’as pas eu d’amande, sa remonte a quand? parce que perçer le moteur ça se fait plus je crois x)

ba y a ptete 2 ou 3 ans maintnant smiley.gif est ssi je tasure y son sorti la perceuse et on perce direct mon haut moteur pie voila nan pas damende nan je roulait trankil mais bon y mon deja vue pase a fond dans la ville est tout pourtant je les repeint mais y mon reconue est y mon arette pour controle de papier et la le flic dit mais c’est pas homologuer se moteur j’ai dit si pie apres y me dit tu te fou de ma geule j’ai dit nan enfaite je fesai mon rodage pour apres roule sur circuit mais y on rien voulut savoir cry.gif

Citation :Gicleur je sais pas mais la moto broute un peut! dans le bas tours j'ai l'impression quelle a pas de peche quand elle a pas de tours


vous êtes marrant c' est du 50 et en plus du 2t normale que il y ai que dal avant 6- 7000 tours ! smiley.gif

ba c’est ce que je dit encor pir en mono segment mais bon y en a y veulent pas ecouter des pro comme nous 002.gif wink.gif

Tant qu’il te prennent pas la moto ^^

ba oreusement mais bon j’ai du la pousser sur 2 km quand meme est ui persone pouvait venir me cherché en remorque cry.gif enfin maintnant sa va mieu j’ai comande le pack bidalot avec un alumage mvt et un cabu 28 boiso plat 002.gif jatent son ariver avec impasience smiley.gif


Pour une xp6?