Problème de moto qui broute à l'accélération | Problème de carburation, gicleur et vitesse limitée

Bonsoir a tous !

Donc voila j’ai un probleme avec ma généric, depuis hier ma moto broute des que j’accélère, je ne peux même pas dépasser les 20/30 kmh !
Elle m’avait déjà fait sa avant, j’ai baisser mon gicleur de 5 ( j’ai actuellement un gicleur de 90 ) et puis deux semaines après elle me refait le même coup, dois-je baisser encore mon gicleur ou le problème viendrais d’autre part ?
J’ai l’impression que sa se produit a chaque fois que je fais de grosse pointe avec ma moto en calant une personne dessus.

Merci de bien vouloir m’aider ! 002.gif

Salut,
Ton filtre à air est propre? Tu n’as pas d’entree d’air au niveau de la pipe?

Oui mon filtre à air est propre pourtant, je ne crois pas je vérifierais sa demain rolleyes.gif sa peut venir de sa donc ? et non du gicleur trop gros ?

Salut à toi !

Pour moi tu es encore trop riche je pense …

Mais vérifie déjà si tu n’a aucune prise d’air wink.gif

Citation :
Bonsoir a tous !

Donc voila j'ai un probleme avec ma généric, depuis hier ma moto broute des que j’accélère, je ne peux même pas dépasser les 20/30 kmh !
Elle m'avait déjà fait sa avant, j'ai baisser mon gicleur de 5 ( j'ai actuellement un gicleur de 90 ) et puis deux semaines après elle me refait le même coup, dois-je baisser encore mon gicleur ou le problème viendrais d'autre part ?
J'ai l'impression que sa se produit a chaque fois que je fais de grosse pointe avec ma moto en calant une personne dessus.

Merci de bien vouloir m'aider ! 002.gif

ton carbu c'est un combien ?

Donc j’ai vérifié si j’avais pas d’entrée d’air au niveau de la pipe et non tout est niquel,et mon carbu est d’origine d’une generic donc de 12 je crois bien !

Sa serait pas mon petit carbu qui foire tout ? car j’ai regarder ma bougie elle est morte au bout de meme pas 2 semaine, elle etait toute perlé

Et si je mes http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-de-17-5mm-2.html avec un gicleur de 110 a peut pres, sa irait mieux ? rolleyes.gif

Attention au double post !

Sinon bah si tu veut changer ton carbu c’est toi qui voit wink.gif

Mais pour le gicleur on ne peu rien te dire, car chaque moto à ses propres réglage 002.gif

Citation :
Donc j'ai vérifié si j'avais pas d'entrée d'air au niveau de la pipe et non tout est niquel,et mon carbu est d'origine d'une generic donc de 12 je crois bien !

Sa serait pas mon petit carbu qui foire tout ? car j'ai regarder ma bougie elle est morte au bout de meme pas 2 semaine, elle etait toute perlé

Un carburateur de 12mm pour un gicleur de 90, ça me semble trop gros comme gicleur, surtout qsue ton problème se produit dès que tu accélères donc ça me semble bien que ce soit le gicleur la cause de ton problème, un 90 est adapté normalement pour un carbu 17.5, pour un 12 il te faudrait un gicleur de 75 grand maximum, pas plus wink.gif

Oui excusez le double post !

Ouai je pense aussi que sa soit le carbu qui foire tout, je pense dans la semaine commander http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-de-17-5mm-2.html pour ma generic avec un gicleur de 100, vous en pensez quoi ?

Merci de votre Aide c’est sympas ! 002.gif

Citation :
Oui excusez le double post !

Ouai je pense aussi que sa soit le carbu qui foire tout, je pense dans la semaine commander http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-de-17-5mm-2.html pour ma generic avec un gicleur de 100, vous en pensez quoi ?

Merci de votre Aide c'est sympas ! 002.gif

oui un carbu 17.5 c'est pas trop mal, mais ce que je peux te conseiller c'est d'abord de commencer par un gicleur de 90, et uniquement avec ta boite à air d'origine au cas où tu aurais prévu de mettre un cornet, et ensuite tu pourras jouer sur ta vis d'air de ralentit en la dévissant ou la vissant plus ou moins pour avoir un réglage carbu à peu près correct. Mais sinon ton pot, c'est celui d'origine ou pas ?

En ce moment j’ai mon gicleur de 90 mais j’avance pas (80km/h) et j’ai peur que ma bougie relache encore une fois de plus c’est pour sa que je pense prendre le carbu 17.5 pour pouvoir enfin mettre un gicleur plus " adapter "
Apres le cornet je sais pas, j’hésite a ce qui parait c’est un peut merdique pour le régler ect ( a ce qu’on ma dit )

et non mon pot n’est pas d’origine c’est un Bidalot smiley.gif

Citation :
En ce moment j'ai mon gicleur de 90 mais j'avance pas (80km/h) et j'ai peur que ma bougie relache encore une fois de plus c'est pour sa que je pense prendre le carbu 17.5 pour pouvoir enfin mettre un gicleur plus " adapter "
Apres le cornet je sais pas, j’hésite a ce qui parait c'est un peut merdique pour le régler ect ( a ce qu'on ma dit )

et non mon pot n'est pas d'origine c'est un Bidalot smiley.gif

non mais oui met ton gicleur de 90 sur ton carbu 17.5

Aaah oui j’avais mal compris ! rolleyes.gif
Bon bah je vais faire tout sa comme vous m’avez dit et je vous tiens au courant du résultat ! 002.gif

Merci les gars 002.gif