Salut a tous, alors voila j’ai un probleme plutot compliqué : alors en faite ma moto marche absolument nikel quand je la démarre mais cale sans raison 10min apres ,parfois 5min, parfois pas…
Je ne comprend pas, je peut exclure le probleme carbu vu que j’en ai testé un autres, je pense plutot a un probleme d’allumage(mon pro aussi) ce que je n’arrive pas a comprendre c’est pourquoi elle « deconne » seulement par moments…
Si vous avez des idee n’ hésitez pas
C’est sur quoi comme moto ?
Essai une bougie neuve, un anti-parasite aussi (emprunte a ton pro 5min histoire d’essayé en test) et vois si tu as pas des câbles relié a ta bobine d’allumage mal enclenché
Ma moto, c’est une cpi sm, j’ai essayé de changer la bobine, mon cdi, 40fois de bougie et j’ai toujours le meme probleme
En gros a froid elle tiens, mais dès qu’elle est chaude elle cale ?
Oui, c’est ça.
Elle cale quand elle a pas beaucoup de tour ou meme quand t’es dans les tour ? style tu t’arrete a un feux rouge t’es a 1800TM et elle cal ? moi j’avais sa en dessous de 3000 je callais bref j’etait en presserrage
Bah parfois sa cale dans les tours parfois sa cale quand je m’arrête, c’est jamais pareil,j’ai démonté mon cylindre et il est en parafait état .
segment mort ??
segment en très bon etat …
Salut, es que sa te le fait quand tu est en montée ou descente ? Si oui règle le ralenti et nettoie ton filtre à air.
Désolé pour l’orthographe
Il n’y a pas de moment particuliers, j’ai nettoyer mon filtre a aire …
Rien y fait
même problème.
peut-être le stator qui déconne
Je pense je test et on verra bien
oui.
redis-moi surtout stp
pas que j’achète pour rien ^^
Stator, je vois que ça
En tout cas j’espere, je le recois demain
tiens-moi au courant surtout
alors elle fonctionne ?
Sa y est sa marche, j’aichangé mon stator et elle fonctionne a merveille (pour l’instant
)Merci a tous pour vos reponses
et bonne chance a toi neocarbone