Bonjour , n’ayant rien trouvé pouvant m’aider je post un topic .
Ma moto ne prends pas de tour , fume blanc/bleu , coule l’huile à la cartouche . J’ai un allumage origine et des joints de culasse neufs ainsi que les spy .
Problème de gicleurs ? d’avance
http://img51.imageshack.us/img51/7581/dht1.jpg
trop riche
trop riche
Gicleurs de quoi car j'ai un 120 principal mais avec une bac carbonne pot cornet ... Et le ralentit est un 32
Hein ?
Quel gicleur serait trop riche a ton avis car d’apres mon pro le gicleur principal serait pas trop mal et j’ai un tout petit gicleurs de ralentit ( 32 )
On parle le plus souvent du GP, à toi avec la couleur de la bougie et les symptômes de la moto de régler ta meule avec le tuto
On parle le plus souvent du GP, à toi avec la couleur de la bougie et les symptômes de la moto de régler ta meule avec le tuto
Seul probleme c'est que la pointe en 6 n'est pas possible car elle ne monte pas dans les tours ...
En 5 suffit
En 5 suffit
Oui mais elle ne prends pas de tour a aucun rapport
Voila la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_8SUe3ngf6c&feature=youtu.be
salut moi elle me la fait car j avais trop d huile et si parfs miracle j arrivait a la faire monter en regime si je descender elle remonter plus. Tu met combien de % d huile dedans?
si ya pas d amelioration ba ton aiguille est trop haute.
Deja j’ai vue ta video ton carbu n’est pas réglé du toup reprend les reglage en laissant ton gicleur de 120, si tu sais pas comment faire Topic Carbu.
Melange ou pompe a huile?
Si tu est au mélange mais 1.5% a 2% parce que la tu a bcp trop d’huile.
Si tu est avec ta pompe a huile vire la car si sa fait sa elle est morte.
ta monter en régime pourie sa pourait etre un bougie HS change la pour voir
Re,
Juste un conseil évite de rouler 5minutes avec une moto pas réglé tu risque d’avoir d’autres surprises.
Par curiosité pourquoi as tu mis un cornet, ta boite a air est morte? En 17,5 ta largement de quoi nourrir en air pas besoin de cornet…
Donc pas de problème d’allumage car il me semble t avoir répondu sur un autre problème (demarre pas)
et c’etait bien l’allumage, alors que tu pensais avoir tout bien fait comme un pro … enfin oui ta fais ca comme un pro du dimanche…lol
Tes joints spy sont ils bien montés (vilebrequin) fume et en plus de l huile qui coule pas une bonne combustion, je me pose la question?
Si spy OK, Alors cela vient de ton circuit admission, mélange, réglage carbu, clapet, bougie, et BAA
Bonsoir.
Non mais là; il faut arrêter de rouler comme ça ! C’est incroyablement mal réglé, ou alors l’aiguille est tombée au fond du puit !!! En mettant le starter en roulant c’est pire ou mieux ? Si c’est mieux il faut régler plus riche (ce qui m’étonnerait grandement) Si c’est pire; il faut diminuer la taille du gicleur principal ou monter le clip d’aiguille ! Il faut se fier ET à la couleur de la bougie ET à la réaction du moteur. Pour exemple; en 50cc Top noir, carburateur D.19, pot Conti CHR, Allumage MVT DD et BAC Top Perf’ j’avais un gicleur de 107.
salut moi elle me la fait car j avais trop d huile et si parfs miracle j arrivait a la faire monter en regime si je descender elle remonter plus. Tu met combien de % d huile dedans?
si ya pas d amelioration ba ton aiguille est trop haute.
Je suis à 4% de semi synthèse en rodage, aiguille descendu.
Deja j'ai vue ta video ton carbu n'est pas réglé du toup reprend les reglage en laissant ton gicleur de 120, si tu sais pas comment faire Topic Carbu.
Melange ou pompe a huile?
Si tu est au mélange mais 1.5% a 2% parce que la tu a bcp trop d'huile.
Si tu est avec ta pompe a huile vire la car si sa fait sa elle est morte.
ta monter en régime pourie sa pourait etre un bougie HS change la pour voir
Melange dans le reservoir, bougies coloré à peine marron un peu foncer au G.P 120 , reglage carbu impossible car le régime au ralentit est trop bas.
Re,
Juste un conseil évite de rouler 5minutes avec une moto pas réglé tu risque d'avoir d'autres surprises.
Par curiosité pourquoi as tu mis un cornet, ta boite a air est morte? En 17,5 ta largement de quoi nourrir en air pas besoin de cornet....
Donc pas de problème d'allumage car il me semble t avoir répondu sur un autre problème (demarre pas)
et c'etait bien l'allumage, alors que tu pensais avoir tout bien fait comme un pro ... enfin oui ta fais ca comme un pro du dimanche.....lol
Tes joints spy sont ils bien montés (vilebrequin) fume et en plus de l huile qui coule pas une bonne combustion, je me pose la question?
Si spy OK, Alors cela vient de ton circuit admission, mélange, réglage carbu, clapet, bougie, et BAA
Spy Ok neuf et mis en doceur, cornet car je n'ai pas le manchon de boîte à air.
Bonsoir.
Non mais là; il faut arrêter de rouler comme ça ! C'est incroyablement mal réglé, ou alors l'aiguille est tombée au fond du puit !!!! En mettant le starter en roulant c'est pire ou mieux ? Si c'est mieux il faut régler plus riche (ce qui m'étonnerait grandement) Si c'est pire; il faut diminuer la taille du gicleur principal ou monter le clip d'aiguille ! Il faut se fier ET à la couleur de la bougie ET à la réaction du moteur. Pour exemple; en 50cc Top noir, carburateur D.19, pot Conti CHR, Allumage MVT DD et BAC Top Perf' j'avais un gicleur de 107.
Avec stater ça prend trop d'essence au ralentit, carbu irreglable à l,air car mauvais ralentit... bougie marron foncer, demain je change d'essence, et pour tous vos conseils
EDIT: Peut-être en fait mais je ne suis pas sûr !
EDIT: Peut-être en fait mais je ne suis pas sûr !
Excuse moi je n'ai pas compris ^^ Tu peut reformuler ton message ?
Non je disais 3 octanes en plus, ne changeront rien à ton problème, ensuite j’ai édité peut-être on ne sait jamais accouplé à un bon réglage carbu (ralenti, richesse, gicleurs) se sera peut-être régler
Donc je n’ai rien fait de mal , carbu reproduction qui a surement un mauvais niveau de cuve , avec le 25 DO elle tourne au poil ^^ tout le monde
Ta moto se noie , elle a trop d’essence qui arrive sans meme que le moteur marche ( aiguille trop remonter + gicleur principale trop gros , ce qui fait que quand tu démarres elle doit tout bruler pour ensuite bien rouler , j’avais ca ya pas si longtemps avec config comme celle ci :
Pot leovince
Collant a l’arrivée d’air ( le temps de recevoir mon manchon de BAA )
carbu 17.5
aiguille 4ème cran en partant du haut
gicleur de 98
j’ai juste remonter mon aiguille (3ème cran) et mis un manchon et le tour est jouer
ou bien tu as juste un problème de remonter de flotteur ce qui fait que l’essence arrive toujours meme moteur éteint mais sa m’étonnerais car une fois démarrer la moto brulerais tout en 10 sec et apres elle marcherais normalement
pourquoi tu ma dis e un peux marron au GP ?