Problème de neiman sur MBK Spirit - Fils dessoudés et raccordement des couleurs

slut a tous j’ ai un petit probléme avec mon MBK SPIRIT au niveau du neiman. embarrassed.gif

j’ ai mes fils qui se sont dessoudé au cul du neiman et le probléme c’ est que je c’ est pas du tout qu’ elle couleur va a quelle endroit. undecided.gif

aidez moi je vous en suppli cry.gif

help me !!

si quelqu’ un pouvé m’ avoir une photo du cul d’ un neimen ou l’ on pe voir les fils branché cela seré merveilleux smiley.gif

ou sinon est-il possible de faire les fils pour demarer huh.gif

je vous remerci d’ avance j’ attend des reponse le plu rapidement possible car j’ ai besoin de mon scoot pour le travail crying.gif

Bah tu essaye avec des branchements différents.
Sinon, je penses qu’en reliant les deux fils, tu dois pouvoir le faire démarrer en kickant ou avec le démarreur électrique.

cherche un peu sur internet le branchement d’un neiman !!
et normalement sans schémas tu peut te reperer facilement !! 002.gif

pourrait tu me dire qu’ elle fils il faut branchez enssemble car j’ ai 5 fils qui arive a mon neiman un noir, un noir et blanc, un gris, un bége et un rouge crying.gif

Oula, y’a 5 fils ? O_o
Bah j’en sais rien alors, moi si ma vieille dt pourrie, y’en a que deux x)

j’ ai cherché sur le net me maleureusemen je n’ est rien trouvé cry.gif

je pense qu’ il ne me reste plu qu’ a rachetez un neiman

ces domage puisque le mien fonctionne il faut juste que je régle mon probléme de fil crying.gif

bah oui malheuresement il ya pus que sa a faire !! et tu n’a rien trouvée sur le net ??

si tu veut faire les files , dérrière et devant tu as une cose noire et une cose blanche tu les relis et tu kick.

beige (marron) et le noir te serent pour le contact wink.gif j’ai le mien sous les yeux ils se mettent au « milieu » il y a deux cosses une a droite une a gauche voila jvai essayer de te faire une photo mai l’appareil photo bug legerement quelqu’un s’y connais en appareil photo MDR.gifr

spa0044ge1.th.jpgthpix.gif

merci beaucoup sérieux les gas si vous avez une question sur les scoot a me poser hésiter pas smiley.gif wink.gif

aurai-tu une autre photo ou l’ on voi mieux stp mobeur18 huh.gif

mon scoot a démarer se matin mes faute de filtre a air il s’ est étouffé apré je les redémarer et en accélérant il a fai un genre de rupture et il s’ est étein maleureusement il n’ y a pu moyen de le démarer cry.gif help.gif

la rupture n’est pas dus au filtre a air !! ta de la compréssion ??

oui j’ ai de la compréssion méme de la trés bonne mes le truc c’ est que maintenent je n’ est plu d’ allumage du tout MDR.gif jsé pu quoi faire cry.gif

triple post + sms = averto

aie aie !!
teste ta bougie sur ton cylindre et tu va voir si tu a de l’allumage plus ou moins fort !!! 002.gif

salut j’ ai une bonne nouvelle, j’ ai de l’ allumage, j’ ai de l’ essence qui coule mais malheureusement mon scoot ne veux toujours pas démarrer help.gif

ta de l’esence qui arrive au carbu ??

oui j’ ai de l’ essence dans mon carbu la cuve et plaine crying.gif

ta bougie est bonne ?? car elle est peu griller ??