voila alors mon nitro pete et ne monte pas dans les tour j’ai deja changer la bougie vérifier les gicleur changer la dépréssion qui était casser , les segment vérifier les ressort d’embreiage l’anti parasite les galet j’ai décalaminer le pot et purger le liquide de refroidissement pourtant rien a faire le nitro quant j’accelere ne monte pas dans les tour et il pete je ne sais pas se que sais help plzz
Va te présenter http://forum.mobcustom.com/presentation/
c’est quoi ta config ?
ouai désoler . ma config est un pot bidalot s3r cardu 17.5 dell orto neuf une boite a clapet neuve kit 50 top noir avec segment neuf vario polini et embrayage malossi . mais d’apres se que j’ai remarquer avec un pott ba au niveau vilo il a un probleme car il tape comme si un roulement ou une cage a aiguie été morte… esque sa expliquerez qu’il ne monte pas dans les tour ?
Es que quand tu accélère ils va pour s’arrêter?
Quel est ta bougie b9,b10,b8?
De quel couleur est ta bougie?
Tourne tu au mélange ou graissage séparer?
il ne te reste plus que les clapets a revoir ou bien ton allumage mais je penche plus pour les clapets la
PRISE D’AIIIRE bonne chance pour la recherche de panne !!! peut etre ta boite a clapet
Bin moi sa mas fait pareil avec mon speedfight car javais mis du mélange plus mon huile séparer donc trop d’huile ou trop riche.
J’attend les réponse de mes question est je rajoute tu roule au mélange?
Edit je penser que ma pompe était morte je presice
Tu roules au mélange quand tu as la pompe a huile défectueusse, ou quand tu changes de carburateur et qui n’a pas d’entrée d’huile.
Apres les scooters ons été consu pour rouller a l’essence et a l’huile( l’essence d’un coté et l’huile de l’autre.
Tu ne doit par rouller avec du mélange dans le reservoir d’essence et de l’huile dans l’autre c’est completement idiot le moteur va s’encrasser plus vite et va poluer davantage.
merci les ga mais ces pas les clapet je les ai changer mais a parament sa se passe au niveau du vilo car le scoot en ralenti toutre nikel et dès que j’accelere un peut il tape .
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Regarde si ta courroie monte bien quand tu accélère, je me demande si elle accroche correctement…?
Car ça pourrait provenir de ton vilo vu qu’elle a accès direct au reste ( vario, cylindre, allumage…)