Problème de noyade du moteur lors de l'accélération avec une 50cc : dépassement de vitesse limité à 80 km/h

bonjours , quand je roule avec ma 50 je ne peut pas dépasser les 80 et quand j’accelere elle se noie , pour rouler je doit rester a mis poignet !
pourquoi ?
+1 a la clefs

couleur bougie ?

a mon avis réglage carbu

J’ai esailer avec un plus gros gicleur et un plus petit mais sa ne change pas

couleur bougie ?

chocolat au lait rolleyes.gif

plus noir intense mignonnette ou blanc kinder ?

Ta quoi comme transmi et comme pot, sa peux venir de la, change de pignon, c’est se que j’ai fait j’avais le mème problème que toi 002.gif

J’ai toujours étais comme sa , transmi 14/43 pot arrow kit 50 top noir carbu 21 ! elle marcher niquelle est du jours en lendemain OP !

c’est un problème de réglage

j’ai changer de gicleur plusieur fois , mis une boite a aire d’origine a la palce du cornet , changer le niveau de cuve … toute l’escence et partie dans mon BM , regler la vis d’aire et rien ne change

si tu mets le starter quand ça beug ça fait quoi ?

sa change pas

Si c’est du jour au lendemain c’est que quelque chose a bougé! Amorce de serrage, lamelles de clapets usées, prise d’air a la pipe, prise d’air au manchon de boite, filtre ou carbu sale…

Pour l’amorce non , les joints HM je les et changer , prise d’aire a la pipe , j’ai changer le tout sa refet pareil , au manchon de boite ? carbu sale , il est neuf

Ah il est neuf le carburateur c’est donc depuis que tu as mis ce carburateur que cela fait ces symptômes?

Non , j’ai rouler 2 semaine avec , sa aller niquelle , et d’un coup sa me la fait

ta pas remarqué / fait quelque chose de pas habituelle ?

changé d’huile ? …

ma pompe a huile qui déconner peut être . mais je tourne au mélange depuis mon kit