bonjours , quand je roule avec ma 50 je ne peut pas dépasser les 80 et quand j’accelere elle se noie , pour rouler je doit rester a mis poignet !
pourquoi ?
+1 a la clefs
couleur bougie ?
a mon avis réglage carbu
J’ai esailer avec un plus gros gicleur et un plus petit mais sa ne change pas
couleur bougie ?
chocolat au lait
plus noir intense mignonnette ou blanc kinder ?
Ta quoi comme transmi et comme pot, sa peux venir de la, change de pignon, c’est se que j’ai fait j’avais le mème problème que toi
J’ai toujours étais comme sa , transmi 14/43 pot arrow kit 50 top noir carbu 21 ! elle marcher niquelle est du jours en lendemain OP !
c’est un problème de réglage
j’ai changer de gicleur plusieur fois , mis une boite a aire d’origine a la palce du cornet , changer le niveau de cuve … toute l’escence et partie dans mon BM , regler la vis d’aire et rien ne change
si tu mets le starter quand ça beug ça fait quoi ?
sa change pas
Si c’est du jour au lendemain c’est que quelque chose a bougé! Amorce de serrage, lamelles de clapets usées, prise d’air a la pipe, prise d’air au manchon de boite, filtre ou carbu sale…
Pour l’amorce non , les joints HM je les et changer , prise d’aire a la pipe , j’ai changer le tout sa refet pareil , au manchon de boite ? carbu sale , il est neuf
Ah il est neuf le carburateur c’est donc depuis que tu as mis ce carburateur que cela fait ces symptômes?
Non , j’ai rouler 2 semaine avec , sa aller niquelle , et d’un coup sa me la fait
ta pas remarqué / fait quelque chose de pas habituelle ?
changé d’huile ? …
ma pompe a huile qui déconner peut être . mais je tourne au mélange depuis mon kit