Bonjour a tous !
Mon problème est que m’a 6eme n’arrive plus a se lancer !
Je pousse la 5eme autant que je peu mais je n’arrive pas dépasser un certain régime en 4eme et 5eme sur plat !
Pour la 6eme, dès que je la passe, j’accélère a fond mais le régime descend quand même !
J’ai peur que sa soit la piston et/ou les segment qui se sont usées prématurèment ! Est ce possible ?
Je n’ai rien changé a part le pot et j’ai mit un carbu 17.5 pendant environ 3 mois (maintenant j’ai remis le carbu d’origine)
Je ne sais pas du tout d’ou sa vient !
Béni soit la personne qui peut m’aider parce que sa commmence a serieusement m’énerver !
Merci d’avance a tous !
T’as combien de kilomètres ?
Fais un nettoyage carbu.
Je sui a 6673 bornes et j’ai remis on carbu d’origine se matin donc je l’ai nettoyé !
Je sais vraiment pas d’ou sa vient !
Mais ton ancien carbu il est reglé pour ton pot ?
Ouai j’ai le carbu 14 avec le gicleur de 78 pour le pot Hebo, j’ai règlé le carbu tout a l’heure !
D’origine, j’avai un gicleur de 78 !
C’est pour sa que je ne sais pâs quoi en penser. Avant sa marchais t maintenant sa marche plus !
Mais perf étaient de 95 ou 100 sur plat !
Maintenant je fais du 72 sur plat et 85 en descente !
En 6eme mon régime n’arrive pas a monter même en descente dans des pentes a 45% !!!
S’il vous plait aidez moi !!!
Et pourquoi avoir changé de carbu au faite a4
Parce que je broutais trop a bas régime avec le carbu 17.5 et le HM d’origine et je faisait entre 80 et 100 bornes avec le plein !!
Alor que maintenant je fais entre 130 et 150 bornes avec le plein et qu’elle avance bien (tant que je dépasse pas les 70 après sa avance plus a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 )
S’il vous plait je veut une solution a mon problème !!!
Est ce que sa peut venir du piston et/ou des segments !!!
Please HELP ME !!! a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3
Je vais peter un cable !
Sa me soule !
Je me fais ridiculiser par des gonzess en scoot !!! a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3 a3
J’en peut plus sa m’enerve !!!
Ben ton piston et tes segments j’suis assez sceptique vu le nombre de kilomètres qu’elle a mais bon c’est pas une cause à écarter.
La honte avec les meufs
M’en parle pas des meufs a3 a3 a3 a3
J’était blazé !!! a3 a3
Pour le piston est ce que sa peut venir qu’il y ait tro eut d’essence dans le cylindre et que les explosions soient plus fortes que d’habitude et que sa ait usé le cylindre prématurément !
Ou alor peut etre que je l’ai trop poussé a froid !
C’est grave si pendant a peu près 6 mois on pousse 9 fois sur 10 les vitesses a 10 000 rpm quand on vient de démarrer !
juste un truk un peut hors sujet entre 80 et 100 bornes avec un carbu de 17.5 !!! moi qui vait mettre un crabu de 21 j’vais en faire que 50
Sa dépend de la capacité de ton réservoir (moi c’est 7 ou 8L) et ton réglage du carbu !
Carbu bien règler et réservoir de 8L tu fais 70km ! (je pense)
ok de toute facon si je vois que ca consome trop je bride avec une pipe de 17.5. Enfete en y repensant ya un pote qui avait le meme problème que toi et il avait fais une amorce de serrage .il a donc changé son hm et depuis la 6eme vitesse repasse et ca 50 arrive a la tirer.
Moi je pence que ton carbu est mal réglé ou qu’il faut que tu en mette un plus gros. Tu es sûr que tu a bien remonté ton carbu et qu’il ny a pas de merde?
Et ton essence arrive bien au moteur ?
Avec le carbu 14 je fais 73 sur plat et 85 en descente !
Avec le 17.5 je fais 82 sur plat et 92 en descente !
Je vais quand même pas mettre un carbu de 21 sur un moteur d’origine !
Il y a quelque mois encore, avec le carbu 14 je prennait 95 !
Je pense que c’est le piston !
Personne a d’autres idées de problèmes !
Clito.mecano serait-il dans le coin ?
Alors là oui ca change tout si tu tapes à froid dedans tu nique tout, ton piston se dilate plus vite que ton cylindre et il y a risque de serrage quand c’est comme ça.
Je vais démonter mon haut moteur et regarder dans quel état est le piston le cylindre et les segment !
Ils doivent pas être beaux les segments, mais pourquoi t’as tiré à froid dedans ?
Je te laisserai jamais ma bécane
Ca peut paraitre con mais je savais pas qu’il fallait la laisser chauffer !!
Maintenant je la laisse chauffer 5 ou 10 minute quand sa fait plusieur jours que je l’ai pas touché !
Au pire sa ne coute pas trop chèr de démonter ton H M pour vérifier 8-O