Bonjour a tous , je m’apelle dylan et je suis nouveau dans ce forum ! jai une 50 cpi sm et mon probleme c’est quel ne monte pas dans les tours ! Enfete jai mis un nouveau haut moteur tnt original am6 nouveau pot mvt carrera nouveau carbu dellorto 17.5 puis la moto ne monte pas dans les tours et petarade ! pouviez vous m’aider svp je vous remercie d’avance
Salut, ça ne sert a rien de crée deux post’, attend qu’on te réponde plutôt …
puis va te présenter, lire les règles !
c’est juste ton réglage carbu’ qui est fouarreu’ …
excuse moi , je me suis deja presenter ! j’ai fais tout les reglage possible met rien ne fer elle ne monte pas dans les tours puis elle et super long a s’elancer quand je roule sa ne serai pas un gicleur trop petit ou gros ? MERCI
Justement il vient de te dire réglage carburateur, sa comprend de peut etre changer ses gicleurs selon les symptomes de la moto …
d’accord je vais acheter des gicleur et je vous retiendrai au courant je vous remercie de vos reponse .
j’ai etais acheter un gicleur de 115 mes la moto ces pire eele monte encore moin en regime ! donc faut ke je descend ces sa ? MERCI
Surement au lieu d’acheter plus gros t’aurais du essayer avec le starter
quesque sa aurait fais avec le starter ?
Bonjour, non dylan tu ne t’es pas présenté, pour se présenté c’est pas en topic ici sur les problemes, tu as une section exprès pour sa et ensuite des règles à lire. Vas-y avant qu’un modo vienne te dire quelque chose.
- Lire les règles : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
- Présentation : http://forum.mobcustom.com/presentation/
quesque sa aurait fais avec le starter ?
Tu augmente la débit d'essence, le mieux c'est de faire une pointe 20 secondes environ et tu coupe pendant qu'elle est dans les tours, tu t'arrete, et tu regarde la couleur de ta bougie, blanche tes pauvres donc tu augmente ton gicleur, marron tes parfait tu laisse le gicleur et tu peaufine en tournant quart par quart, si elle est noire tes trop riche donc tu diminue la taille de ton gicleur principale.
la bougie et marron jai enlever le pot et la moto marcher tres bien et monter en regime met des que je remet le pot sava pu . aidez moi svp
Réglage carburateur sa peut pas etre chose, le pot n’a pas de problème
bah pk la moto monte en regime quand jaccelere san pot et avk non ?
Applique toi sur l’écriture stp, c’est plus plaisant à lire et sa donne plus envi de répondre quand c’est bien écrit.
(même si t’es nul en orthographe, je le suis)
d’accord désolé tu peut me dire pourquoi sans le pot d’échappement la moto monte en régime quand j’accelère et quand je met mon pot d’échappement elle ne monte plus en regime !?
i
Parce que derrière ton carbu est mal réglé, quand on installe un pot d’échappement, faut que le carbu soit accordé avec le pot niveau réglage, sinon le moteur cafouille à mort lool
Débridé ?
oui il et debrider .
je vois pas trop mis a part un réglage carbu ou peut être une connerie dans le pot