Problème de performance à bas régime sur Derbi Drd Limited 2004 - Kit 50 Conti Chr, Carbu 19, Pipe Conti, Pot Yasuni

Alors voilà, j’ai une Derbi Drd Limited de 2004, avec côté moteur :

-Kit 50 conti chr
-Carbu 19
-Pipe Conti 4 clapet carbone
-Pot yasuni (passage bas)

Mon problème est que, je n’ai presque rien à bas régime et a du mal a monter dans les tours angry.gif
La moto part doucement, et d’un coup (environ à mi-régime), elle part fort.
Je ne sais pas trop d’où ça vient, j’avais penser que ça aurait pu être le creu de mon pot ou que c’est un passage bas…
Besoin d’aide Svp wink.gif help.gif

Salut !

Elle te le fait depuis quand ?

Depuis que je l’ai ( je l’ai acheté montée comme sa )

Le mec a qui je l’avais acheté s’y connaissait bcp en moto et m’a dit que c’etait à cause du passage bas, mais je ne pense pas qu’il y ai une telle différence juste pour un passage…

avec conti sa a toujours été tout en haut. Mais bon vérifie quand même ton réglage carbu

Citation :
avec conti sa a toujours été tout en haut. Mais bon vérifie quand même ton réglage carbu


Exact, sauf qu'un carbu de 19 comble le trou du conti, donc il ne devrait pas avoir de trou, ou un tout petit..

Ouai en effet un carbu de 19 rebouche un peu c’est difficulté en bat régime ! Mais un mauvais réglage carbu et ton bas rémige peut mal prendre en tour ! je dirai trop riche ! si ta une baisse de puissance comme ça en bas !
Après entre les passages il n’y a pas énormément de différence ! C’est plutôt en fonction de l’utilité de la moto que tu va le choisir wink.gif

Si tu à le temps, reprend ton réglage carbu à zéro ou alors baisse ton gp 002.gif

vérifie la couleur de ta bougie 002.gif
en fonction de sa couleur baisse ou augmente ton gicleur
blanche : trop pauvre
marron : le reglage est bon
noir : trop riche

Okk Merci ! 002.gif
C’est un peu chiant au feu rouge, il faut bcp jouer avec l’embrayage… undecided.gif

Je m’en doute bien…

Donc refait un bon réglage carbu et redit nous 002.gif

bon réglage sous la pluie wink.gif

Pot ocnti c’est creux meme avec un carbu de 19 sa change pas beaucoup

Il faut jouer avec l’embreyage par exemple au feu rouge tu embreye tu accelere tu lache et la sa va passer normal

Le carbu est réglé à la perfection c’est un peu mieu mais pas top, mais je commence à m’y habituer.

Bizarre…

Après bon tu aura toujours un trou avec le conti, sauf si tu passe en carbu de 21 tongue.gif

J’ai un 21 Dell’orto aussi mais ça fait un peu gros…

moi j’etait en doppler eur1 passage haut sur la DT, c’est un pot de pointe donc j’avais rien en dessous de 6000tr/m, pour combler j’ai mis une transmission plus courte (1250 au lieu de 1448), changé la baa (normal), du coup plus trop besoin de faire cirer l’embro au feux rouge. si sa peut t’aider smiley.gif

Citation :
J'ai un 21 Dell'orto aussi mais ça fait un peu gros...


Non un 21 se n'est pas trop gros wink.gif

Slt cheesy.gif

Juste pour info tu as quelle taille en gicleur principal, parce que c’est bizarre j’ai la meme derbi (c’est une double disque avant la tienne ?) avec un pot conti cylindre origine carbu 17,5 j’ai un petit trou mais de la a faire cirer l’embrayage au feu rouge shocked.gif

Citation :
Slt cheesy.gif

Juste pour info tu as quelle taille en gicleur principal, parce que c'est bizarre j'ai la meme derbi (c'est une double disque avant la tienne ?) avec un pot conti cylindre origine carbu 17,5 j'ai un petit trou mais de la a faire cirer l'embrayage au feu rouge shocked.gif


Les réglages carbu ne sont pas les mêmes, même si tu à la même moto smiley.gif