Problème de performance avec mon quad Adly 50cc d'origine - Ressort de poussée rouge Malossi et ressorts d'embrayage

bonjour voila je possede un quad adly 50cc tout d’origine il monte max 58km .j’ai achetez un ressort de poussé rouge malossi et des ressort d’embrayage j’ai tous monté decu mais il avance 10foix moins pourquoi ? 58.gif de m’aidé

tes debrider et puis tes galet sait des combien ?

les galet ses des 0.4 ou 0.3 je ses plus trop et oui il doit etre debrider vue qui a aucune bride nul part apart le cdi a se que j’ai vue sur des autre forum

sinon tout d’origine ?

Salut

Il faut aller te présenter et lire les règles du forum avant de poster

Ensuite je te répondrais sur un quad adly 50rs que jai modifié

florian : oui il et tous d’origine
franck: sebon je me suis présenté

Ok wink.gif

Donc le soucis avec les quad 50 c’est que les cadre et les 4 roues sont lourd et sans parler de largeur et de longueur qui freine le moteur

Sur le quad que jai fais, donc jai vider le pot, tout ce qui pouvais freiner les gaz a l’intérieur, puis installer une variation complète malossi, puis changer d’allumage pour un MVT

Et le quad prenais 80/85 selon la route et le temps extérieur

C’est sur qu’il faut mettre le prix, et le moteur est le même que nitro

d’accord 58.gif de ta reponse donc mon ressort de poussé rouge malossi me serre a rien ?

En général, les ressorts se change si tu avais au minimum un pot et la il va falloir que ta variation soit plus léger que ta variation d’origine (je parle de la différence de poids entre vario et embrayages d’origine, et le poids de vario et embrayage de marque, malossi, polini, doppler…) sans parler

En plus si tu dit que tu avance moins depuis que tu as changer ressort, donc non ça sert a rien smiley.gif

d’accord 58.gif de ta reponse smiley.gif

pas de soucis wink.gif

re;-)

message pour les modos, un message de « chgreg » fait que je doit lui écrire pour ce sujet donc normalement c’est bon?

donc comme je te disais, se sont les mêmes moteur que ceux de MBK nitro

ce que j’ai changé c’est la variation en MALOSSI, donc variateur puis embrayage puis courroie, de souvenir le ressort de poussée et les petits ressorts d’embrayage étaient blanc

ensuite pour les galets du variateur ca dépendait du conducteur, et de la route qu’il avait a faire et selon son envie (patate ou allonge) il avait acheté une boîte de plusieurs grammage, une boîte de galets STAGE6 modifiable, en 13mm par 16mm si mes souvenirs sont bons, mais a confirmé, je regarderais dans mon garage

carbu de 19 avec un cornet et l’allumage se démonte avec un arrache allumage de Peugeot que tu trouve même dans un centre commercial

par contre comme je disait c’était le pot d’origine modifié donc si tu prend un autre pot, le technigas quader, les réglages ne seront plus les mêmes…

pour l’allumage je vais regarder le modèle sur internet, je sais qu’il y avait la lumière (certain ne l’ont pas) et j’avais galéré pour branché juste deux fils pour l’allumage des feux mais je vais cherché