Problème de performance avec mon scooter Spirit kité 70 Malossi Sport fonte, variateur, carburateur, pot Yasuni R

help.gif bonjour a tous voila je possede un spirit ancien model dessus il y a kit 70 malossi sport fonte vilo mk roulement C4 carbu 17.5 gigleur 130 clapet malossi pot yasuni R alu vario multivar embro,allumage,transmission origine voila mon probleme le scoot roule parfaitement mais quand je suis a fon de poigner je roule a 70 et quand je relache un peux la poigner le scoot s’elance plus il monte a 80 j’aimerai savoir pourquoi il fait ca et si c’est normal qu’il roule qu’a 80 58.gif help.gif

ton carbu est réglé ?

couleur de ta bougie ?

poids de tes galets?

ma bougie est noir et mes galet c’est des 5.5 je croi

tu es réglé trop riche, ta bougie devrait être brune

oui c’est sur même chocolat règle ton carbu 002.gif 002.gif

moi sur mon speedfight j’avais un peu le même problème aussi et c’est les réglages carbu (gicleur principal) 002.gif

vous me conseiller de mettre combien en gigleur principale

on ne peut pas trop savoir comme ça, il faut faire en fonction de la couleur de la bougie.

Donc i la bougie est rouge brique il faut ue j’en mette un plus gros et si elle est noir plus petit c’est ca ?? et pour la vitesse de pointe c’est normal ??

non, rouge brique ça veut dire que ton gicleur est bon

ok je vous remercie beaucoup et pour la vitesse de pointe est ce normal que je monte qu’a 80 ??

tu dois avoir beaucoup d’accel ?

il devrait prendre un peu plus quand même…

ouai accel il se leve tou seul mais je prener 80 avec mon kit 50 malossi et un pot donc ca me semble bizarre

déjà quand ton carbu sera réglé ça ira mieux 002.gif

tpence que jprendrai combien ?

j’sais pas tellement combien mais tu gagneras pas mal puisque tu pourras tourner ta poignée à fond 002.gif

est ce que je pourrai faire quelque chose a l’embrayage ou a l’allumage pour gagner plus ?

couleur des ressorts d’embrayage ?

blanc je croi meme les petit