bonjour jai acheter un pot bidalot passage bas a un copain a moi ki montai a 100kmh avec et moi je l’est monter et regler mon carbu comme il faut m’est je ne depasse pas les 80kmh avec mon carbu de 17.5 allor ke lui etai en carbu de 14
ps je sui en 13x52 et mon carbu fuit o nivo de la cuve.
sa pourai venir d’ou ?
bonjour jai acheter un pot bidalot passage bas a un copain a moi ki montai a 100kmh avec et moi je l'est monter et regler mon carbu comme il faut m'est je ne depasse pas les 80kmh avec mon carbu de 17.5 allor ke lui etai en carbu de 14
sa pourai venir d'ou ?
Sa me Fait la meme Avec un Pote Avec un Yasuni spr3 . . .

javé un bidalot vive scr
franchement je diré soit le pot et plein d’huile ou ta eu un problème ailleur pile quand ta monté ton pot
ba mon carbu fuit o nivo de la cuve sa pourai venir d’ici ,?
Il avait quoi ton pote comme config ??

En même temps Il est pas trop fait pour les origines il me semble
non pas vive les scr oui c’est un bon pot mais a haut regime il surprend beaucoup sinon bof bof
et sa peux venir aussi de ta configue il avait quoi ton pote? et change moi ta cuve tout de suite c’est pas bon que l’essence fuie sa pourrais entrainer une petite perte de perf ba je pense.
Il avait quoi ton pote comme config ??
[quote author=fredo-44 link=topic=118787.msg1607952#msg1607952 date=1262389199]

En même temps Il est pas trop fait pour les origines il me semble
[/quote]
Hein Moi on m'a dit que c'etait bien pour orgine !
petit correction oui c’est un pot pour l’origine j’ai confudu avec le r3 desoler le manque de sommeil se ressent
Ok Ok Mais C’est bizare que Je marche pareil que l’origine quand meme nan ? je l’ai bien sur debridé de la cartouche et du pot
et tu as encore ton carbu d’origine? et aussi ton pote il avait quoi lui comme configue?
Oups désolé j’ai aussi confondu avec le R3 autant pour moi j’ai rien dit.
Oups désolé j'ai aussi confondu avec le R3 autant pour moi j'ai rien dit.
ha je suis pas le seul

Le joint du Carburateur il est déchirer ? Si il est déchirer c’est pour sa qu’il coulent
bonjour jai acheter un pot bidalot passage bas a un copain a moi ki montai a 100kmh avec et moi je l'est monter et regler mon carbu comme il faut m'est je ne depasse pas les 80kmh avec mon carbu de 17.5 allor ke lui etai en carbu de 14
sa pourai venir d'ou ?
T'avais quoi comme pot avant ?
avant javai un leovince v6passage haut et j’allai a 80kmh (y) allor jai acheter un bidalot a unpote je lai esseyer sur sa 50 et laiguile aller loin apres moi je les monter regler et tt et la mon iguille depasse pas 85kmh !
Tu as beaucoup de patate avec ta moto ?
Si oui augmente ta transmission mais un pignon de 14.
je ne pense pas que sa vienne de sa transmi steffcz car un pote avais un pignion de 13 et il prenait 105 km/h et moi 115 avec un 14!!
Moi C’est bizare parce que en origine je marchait super bien hop je met mon pot il marche bien et du jour au lendemain sa bug comme sa …
si je passe en 14x53 sa changera bcp? pck jai carement trop de patate elle leve en premier kan jla fai winner ^^
Ba si tu as Beaucoup de patate sa pourait venir de sa alors essaye en 14/53