Problème de performance avec pot d'échappement Leovince TT sur Ludix One biplace débridé au variateur

Bonjour à tous ,
Voilà je viens d’acheter un pot tt leovince pour mon Ludix one biplace , mon Ludix est tout d’origine et débridé au vario . Enfait j’ai monter mon pot tt et je n’avancer pas a plus de 20 km/h
Pourriez vous me dire ce que je dois changer s’il vous plaît , surtout pour les galets , à tous

Ton gicleur a augmenter .
Tes galets aussi a changer

De combien gicleur sachant que lorigine est un de 55 je pense et qu’elle galets

tu augmente ton gicleur de 10 points par rapport a l origine sa devrait le faire 002.gif

Merci de ta réponse Adrien smiley.gif et peux tu me renseigner pour les galets ?

generalement quand tu met un pot ton moteur delivre plus de puissance donc il lui faut des galets un poil plus leger ( genre 0.5 o 1g de - ) 002.gif 002.gif

un pote avais un ludix avec pot leovince tt il avais mi des galet en 7g sa tournai pas mal

tu as pensé a débridé ton pot?

Merci de vos réponse !
Et oui le pot est débridé .
Pour mon gicleur je dois changer que le principal ou les 3?

le principale smiley.gif

Merci 002.gif

Perso mon ludix trend(beplace) tout d origine sauf vario débridé, pot leovinci TT débridé galets 7g et gicleur 55 d origine j en ai acheté un de 62 mais apart consommer plus j ai pas vu de différence juste la je monte 90km/h compteur scout seul ou à deux(ça dépend qui à deux et du vent ^^) je parle sur plat, sauf le démarrage est puissant(à deux mon scout se lève seul donc doux ^^ mais y es pas trop nerveux :confused: mais bon je m en plein pas sauf que le bruit conseil mettais un joint de pot(2€) s il est bien mis en bouchant la sortie du pot le scout devrait s arrêter wink.gif

réglage fausser … il perd au pot … plus de bruit et mauvaise sortie … normal qu’il est pas nerveux !

90km/h shocked.gif compteur scoot alors tu tape dans les 70/75 ^^