Problème de performance avec un pot d'échappement Leovince TT sur Yamaha Aerox - Dysfonctionnement après installation et retrait de la bride

Bonjour,
je viens d’acheter un pot leovince TT pour nitro, je les monter mais maintenent je marche pas bien du tout. On ma dit d’enlever la bride, ce que j’ai fait, et rien de plus
Pouvez vous m’aidez svp
Merci
Scoot : yamaha aerox
Haut Moteur : origine
Pot : leovince TT
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : Origine
Filtre a air : origine
Variateur : Origine
Embrayage : origine
Taille Gicleur : je ne sais pas dsl
Nbr et Poids des Galets : 4.5

Jolie présentation, sinon les galets 4.5Gr c’était ceux fournis avec le pot ?

A tu bien débrider ton pot ?
Voir : http://forum.mobcustom.com/vt34754-debrider-votre-pot-de-detente

A tu changer tes ressort d’embrayage ou de pousser avant/pendant l’installation du pot ?

oui le ressort de pousser sera a changer et les ressorts embrayage aussi

il te faudrait:
ressorts d’embrayages==>jaunes
ressort de poussé==>blanc

a+

OK 58.gif!
non jen 'est pas encore changer mes ressort dembrayage mais je vais certainement le faire bientot
avec ceux fourni avec qui sont jaune (sont t’il bon?)
sinon oui, les galets était ceux fourni avec le pot!
et ne serait ce pas une question de gicleur
Merci

non,quand tu installes se genre de pot il te faut changer juste les gallets,les ressorts d’embrayages et le ressort de poussé généralement pratiquement tout est fournis avec les pot léovince !

a+

OK 58.gif!!! wink.gif
J’ai regardé j’avais un gicleur de combien et c’était un 12…n’est ce pas trop petit quand méme?

slt tu es sur que tu as un giclur de 12 ?! se n’est pas plutot un carbu de 12 huh.gif

oui tu as un carbu de 12

pour voir la taille de ton gicleur il faut que tu démonte le cuve de ton carburateur ( le dessous) et la il y a une visse doré sur le haut

dévisse cette visse c’est le gicleur.La taille du gicleur est gravé dessu !

a+

oué oué c’est se que j’ai fait puisque j’ai changé l’ai cahngé, j’en est mis un de 65 et sur l’anciene il y avait marqué 12 sa ma parru bizarre aussi mais je sais pas
donc voila
a+

c’est bizard !!

le carbu d’origine est un gurthner peut etre que la taille des gicleurs n’est pas compté de la meme fasson !

salut j’ai eu le même problème avec mon scoot sauf que c’était avec un autre pots donc tient nous au courant quand tu ora changer de ressort et si cela ne marche pas tu devra changer de carbu comme moi mais essaye les réglages avant !!!

ok 58.gif!
je vient de changre le gicleur j’en est mis un de 65… le scoot marche mais je doit reste appuyé sur le starter (j’ai un starter manuel)
dès que je le lache, le scooter « broute » c très bizare
Ais je mis un gicleur trop gros?

peut etre que ton gicleur est trop gros

pour le vérifié il faut démonter ta bougie et regardé la couleure de culot

s’il est noir ton glicleur est trop gros,s’il est marron bonne taille de gicleur ,s’il est pale gicleur trop petit mais je ne pense pas qu’il soit trop petit

ps:j’ai kit pot vario carbu BAC…et j’ai un carbu de 80 !

ouaaaa i doit bossté!!! shocked.gif 002.gif rolleyes.gif
Mais je pense que mon gicleur est trop gros je pense que je vais prendre un gicleur de 50
c’est bon?

peut etre que 50 c’est bon il faudrait que tu essays plusieures tailles de gicleurs et virifie la couleur de ta bougie pour savoir le quel est le bon

souvent quand le gicleur n’est pas de la bonne taille le scooter bloc a une certaine vitesse !

ok 58.gif mais moi quand je met le starter je monte a largement plus de 80km/h ( mon compteur est max 80)
mais quand je le lache, ma vitesse redescent d’un coup a 60km/h
Se week end je vais ésséyé de metre mes ressort et je vous tiendrez au courant

essaye plutot de rouler sans boite a air et dit moi se que cela fait car si ton scoot broute c’est que ton mélange air/essence se fait mal et si c’est sa met un corner comme moi

ouuulaa je te déconseil de rouler sans boite a air tu vas fair une bruit monstre ton scoot ne vas pas avancé (il faudrait reréglé le carbu) et surtout tu risque de prende une merde dans le carbu et si sa vas dans le cylindre ben c’est serrage !!! shocked.gif shocked.gif

ok mais sinon j’ai un pote qui a un cornet je peut testé de voir se que sa fait nn?