Problème de performance Booster 2005 avec kit 70 DR fonte, carburateur 17.5, variateur TNT racing, et pot Leovince

Bonjour a tous, alors voici mon problème,
j’ai un booster de 2005 avec: - kit 70 DR fonte
- Carbu 17.5 ( gp 88 bougie marron foncé )
- Vilo artek k2
- Variateur TNT racing ( galets 5g )
- Transmission complète de Nitro
- Pot Leovince ( je ne sais pas quel model c’est il était déja sur le scoot quand je l’ai acheté)
Donc mon scooter ne dépasse pas les 80km/h et je pense qu’il devrait au moin rouler a 90km/h avec cette petite config. Je viens tout juste d’installer la transmi de nitro en pensent que mon problème de pointe venait du fait que ma transmi soit courte mais ça ne m’a rien changé du tout meme pas 1km/h de différence.
Donc je pense que mon problème viendrait de mon pot qui doit me brider, vous en pensez quoi? Il me bride tant que ça le pot?
Je pensais aussi prendre un yasuni R ou un yasuni c16. Vous me conseillés lequel?
Désoler pour le testament mais je ne sais plus quoi faire et je n’ai plus envie de dépenser de l’argent pour rien dans le scoot.
Merci d’avance

pour moi deja faut que tu change de pot wink.gif

Et sinon je dois mettre quoi comme pot? Parce que je compte mettre un kit 70 Athena racing ou un MXS sport cet été. Ils sont comment ces kits niveau fiabilité et perfs?
Merci d’avance.

Up
Finalement je viens de commencer a polir mon pot et j’ai découvert que c’est un tecnigas finalement, et avec une cartouche leovince. Vous en pensez quoi de ce pot?
Répondez s’il vous plait car pour l’instant je n’ai pas eu beaucoup d’avis encor…
Merci d’avance.

Bon deja ta un pot :confused: prend le yasuni r ensuite ton variateur et pas assez balaise pour subir la puisssance du moteur et pour finir quels sont les ressort d’embrayge que tu possede ?

Les ressorts d’embrayage je sais pas car la couleur est partie mais je dirais a peu près des équivalents aux blancs de chez malossi. Et en ressort de poussé j’ai jaune et blanc de chez malossi. J’ai une meilleure pointe avec le blanc.

Citation :
Bon deja ta un pot :/ prend le yasuni r ensuite ton variateur et pas assez balaise pour subir la puisssance du moteur et pour finir quels sont les ressort d'embrayge que tu possede ?


+1 smiley.gif ya surement une histoire avec le variateur ,bizarre q'avec un kit 70 tu roules a la meme vitesse que mon trekker d'origine :/
et y se pourrait aussi que ton ressort d'embrayage soit usée ou trop mou,sa coute pas chere donc ça,bien sur pense a avoir une clée pour demontage l'embrayage wink.gif

Est que vous pensez que mon CDI peut me brider aussi? Car mon booster est de 2005 et a ce qu’il parait les moteur minarelli depuis 2002 sont bridés a 8000 trs/m.

Citation :
Est que vous pensez que mon CDI peut me brider aussi? Car mon booster est de 2005 et a ce qu'il parait les moteur minarelli depuis 2002 sont bridés a 8000 trs/m.


oui tu as raison wink.gif
mais sa ne joue a pas grand chose,c'est pas ça le soucis principal,et nessaye pas de le débridé toi meme,c'est une misére,j'ai reussi 5 fois .. sur 12 xD

javais le même problème avec mon spirit javais kit 70 airsal carbu de 19 avec pot bidalot et tout la varia malossi et je depasser pas le 90km/h la bougie couleur brique jamais j’ai pu dépasser 90