Problème de performance de Derbi : accélération initiale suivie d'un arrêt - dysfonctionnement moteur, panne d'essence, calage

Salut à tous, alors voilà ma derbi marchait bien mais là, quand je la démarre elle part normal, je la fait monter dans les tours en roulant sur 20m et là elle n’accélère plus comme une panne d’essence, je laisse la poignée a fond pour qu’elle tienne le ralenti sinon elle cale et 20 sec après elle se remet a monter dans les tours, je roule 20m et c’est repartit. J’ai nettoyer mon carbu, mes durite, ma dépression, mon réservoir et toujours pareil !

Ma config : Kit 50 top noir, carbu 17.5 avec gicleur 75 et pot métrakit thrower.
Voilà une vidéo de mon problème : http://www.youtube.com/watch?v=fvJ7GdKHafI&list=HL1369482891&feature=mh_lolz

Une petit révision ne fait jamais de mal combien de kilomètre a ta péteuse?Nettoie ta boite a air,si ta un cornet vérifie qui soi pas endommage et bien fixé. Enssuite je commencerai par vérifié ma bougie et nettoyé ma boite a air complètement avec le carbu.Si sa resou rien vérifie ton gicleur si ta un 80 mais un 95 puits tu baisse de 5 en 5 vis de richesse a 1 tour et demi. Puit si sa continu verifie t’es joint ta segmentation joint spie vilo voila!

Mon moteur à 300km huh.gif

Bonjour, a mon avis sa vien du carbu, j’avais le même probleme et quand j’ai changer le carbu c’était réparer

Résolu, pipe d’admission qui avait un boulon un petit peut dessérer donc prise d’air ! Merci smiley.gif

Je suis content pour toi mec moi mon pot ces casse hier mecanique soudure mecanique soudure je vais achete une masse.
Brule la gomme pas ton âme