Bonjour a tous amis des motos.
Voilà, depuis peu j’ai monté sur ma moto un kit 80 barikit euro 3 (nouveau moteur derbi depuis 2005) sur ma moto. J’avais un DO 21 avec boite a clapet conti CRX. Mais la moto s’éteignait, le carbu était trop petit. J’ai donc changer de carbu pour mettre un CHR 24 (similaire aux carburateurs oko). J’ai donc changer de boite à clapet en changeant aussi tous les joints de la bac. La boite à clapet est une malossi acheter chez MBK.(clapets carbones)
Donc nous sommes d’accord à présent que tous les joints de ma boite à clapets sont neufs et la boite à claplets aussi. :o Il faut toujours préciser cela. Je démarre donc la moto au starter, tout va à merveille, jusqu’à ce que j’enlève le starter, et là c’est la débandade. La moto ne prend pas les tours, et poignet à fond, s’engorge comme si je n’avais plus d’essence.
Oui oui j’ai vérifié que mon réservoir était plein. p!! La bougie démonter est noir. Même avec un gicleur 80. Existe-il plus petit ?
Je pense que la moto est trop riche.
S’il vous plait aidez moi je ne sais plus ou donné de la tête. !help
Merci pour vos prochaines réponses.
Et bonne journée à vous! :
Il y a actuellement sur la moto :
Kit 80 barikit
Allumage selletra
Carbu 24 CHR
Pot pro race
Boite a clapet malossi
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la réponse est dans ta question ^^
tu la dit toi meme ta bougie et noir donc tu es trop riche
Bon les gens désolé de vous décevoir, mais j’ai changer la bougie, j’ai tester gicleur 75 et 70 et c’est toujours pareil !
La moto marche nickel avec le starter, et sans le starter ça marche pas du tout
Il faut regarder la vis d’air. Filtre à air bouché ou sale?
mais non tu a tous simplement une prise d’aire
non se n’est pas une prise d’air car meme avec le starter au bou d’un moment le moteur broute moi j’avais eu se probleme deja si c une prise d’air tu peu lle savoir mes un chiffon au niveau du filtre a air et demare tu vera si sa va mieu et regarde aussi ton allumage
de tout de facon, soit prise d’air
soit trop riche
Le carbu est l’air libre, je n’est ni filtre a air, ni boite a air.
Je vais tester avec un chiffon propre voir ce que ça donne, l’alluamge est bien callé.
Je viens de trouver la panne, c’est bien une prise d’air, a la boite a clapet.
Une idée pour bouché ? Pate a joint ?
oui si tu as pas de magasin moto a proximiter mais le mieu serai que tu te fasse un joint. (avec les embalage mac do, ou autre carton alimentaire.) ou en acheter un
Tu a une prise d’air fin de l’histoire
le problème ne peut venir que de cela
si avec le starter elle tourne bien