Problème de performance de la moto : ralenti et perte de puissance après un quart de tour de poignée des gaz

Voila j ai un soucis^^ ma moto marche bien mais enfaite le truc ces que si je tourne trop la poignet des gaz elle fait beuhhhhhhhh et ralentit donc jrevient au 1/ de la poinet et repart je ne peut pas aller plus loin vous avec une idée de se que ces?

Réglage carbu !
Tu a un topic pour ça.

oui ba j ai essayaé plus riche plus pauvre meme le ralenti mais rien de changer

Ta jouer avec l’aiguille ?

par contre sa je ne les pas fait d apres toi je doit la motnter d un crant ou la descendre?

ta monter de combien de point ton gicleur ? c’était peut être pas asser et prepa ta boite a air si tu ne la pas deja fais. c’est suite au montage de quelque chose huh.gif

Baisse le clip de l’aiguille d’un cran et dit moi.

desolé j etait en week end je vais faire sa la et je vous tien au courant et encore 58.gif

ça me fesais ça j’ai augmenté mon gicleur de 10 points monté mon aiguille d’1 cran et magie, plus rien 002.gif

Augmente ton gicleur et monte ton aiguille 002.gif

jen suis venu a cette conclusion la aussi mais le truc ces qu avec le carbu 17.5 yavai un gicleur de 90 mais trop gros je pence vu que je pouvai pas la demarrer je ne suis pas kitter donc jai remis celui d origine du 12 mais il a rien d ecrit pour savoir ces un combien donc jpence que ces sa mais je ne sait pas ces un combien donc jpence un 80 devrai etre bon je demande votre avis aussi

ps pour info je ne suis pas kitter mais elel marche tres fort ya un pot fai maison pr 125 dessu je les acheter comme sa

tu regle toit meme on peut pas vraiment estimer la taille du gicleur cela change selon le pot / kit carbu posé dessus

j ai mis un gicleur de 80 ces tjr pareil aider moi svp

gicleur de 100 et ces nickel

bonjour,quelqun pourai maider sur mon topic svp,merci(floflo88)