Bonjour a tous .je vous explique donc mon probléme on ma donné il y a quelque temps de sa une yamaha dt 50 sm.jusque ici tout va bien .elle est equipé d un kit 70 mais le carbu est celui d origine .le probléme que j ai c est que la moto roule bien jusquen 4 éme aprés dés que je passe la 5 elle ralenti beaucoup mais vraiement beaucoup.je n y connai pas grand chose .d aprés vous ques que sa pourai etre ? peut etre le gicleur du carbu d origine pour un kit 70 cc???
merci de m aporté une reponse si vous en avez une
cordialement
nico
Symptom ?
Quand tu passe ta 5eme, ta moto fait des:
« beubeubeubeu »
ou un
« BEUUUUUUUUUUUUHHH »
Assez special comme language je te l’accorde mais bon on fait comme on peux
regarde la couleur de ta bougie a chaud, on vérra part la suite
le carbu dépends d’abord de la marque de ton kit
quand je passe ma 5 éme elle fait un beuhhhhhhhhhhhh.
ta une idée de quoi sa peut venir ?
merci
slt,
tu as démonté ton moteur et regardé ton piston?
(il y a quelque temps j’ai eu une moto d’un pot qui avait un problème similaire, dés qu’il passait la 3 eme
sa bécane faisait un beau « BEUUUUUUUUUUUUHHH » comme un étouffement résultat, le piston bien attaqué sans pour autant avoir raillé le Bm et Hm)
a nan j ai pas demonté le haut moteur jy connai pas suffisament pour sa !!!pourtant jusken 4 éme elle a la patate aprs ba beuhhhhhhhhhhhh.mdr
réglages carburateur a faire. trop pauvre.
ok ce week end je passe sur un carbu de 21 et une double boite a clapet .vous pensez que cela devrez reglé mon probléme ?
non tu va devoir quand même réglé le carburateur.
oui il va etre reglé par un pote .aprés cela tt devrai aller mieux ?j ai une deuxiéme question m dt a du mal a ce lancé en premiére de quoi cela pourai t il venir ?
merci
vus que le carbu est mal réglé ça joue
ok ba franchment beaucoup .ce forum st super je l avait vue depuis un moment mais je n avais pas osez venir poser mais question de peur d avoir l air bete .mais heureusement il y a des gens comme toi ki son la pour aider les novice comme moi.
un grand
nico
Salut, tu dis que tu as du mal a partir en 1er? cela vient peut être de ton pinion.
le pignion de sortie de boite c sa ?
oui je pense egalement que ta transmission doit etre trop longue
c comme si tu parler anglais pour moi .quesque c est que la transmision ?
bonjour la transmission c’est ta chaine et tu a deux pignons il y en a un a ta roue arrière (ta couronne ) et un autre a ta sorti de boite et quand le pignon a ta sorti de boite est trop gros tu perd de accélération et du coup la 1er a du mal a partir tu sait en combien tu est ?
Oui sa doit etre sa transmission, du mal a partir en premiere, et une fois passé la 5eme gros ralentissement sa y ressemble beaucoup…
Regarde combien tu a de dents sur le pignon de sortie de boite et egalement sur ta couronne et tu nous dit ca…
sur la couronne jpeu vou dire sa mai sur le pignion a mon avi fo demonter la boite et je c pa faire sa
ecriture!!!
non pour voir les dents du pignon faut juste démonté la chaine…
regarde et dit MOI la couleur de ta BOUGIE.