bonjour a tous pourriez vous m aidez
j ai ma rieju qui ne monte plus dans les tours la 1er vitesse passe mais des que je passe la 2 eme elle cale
dessus j ai refait :
kit 50 top perf neuf
les joints neuf
verifier tous le moteur pas de prise d air
carbu d origine nettoyer
pot ninja
bougie propre
allumage correcte
boite a clapet neuve
je pensais changer de carbu en mettre un plus gros mais j attend vos idees de ou cela pourrais venir
dite se que vous en pensez
merci
Mauvaise section.
Au parking t’a fait fort quand même ! Je déplace
dsl je suis nouveau je suis un peu perdu sur le site sinon vous avez des reponse a mon probleme
Au moin tu vas pas avoir d’excé de vitesse
PETIT SUPPLEMENT SUR LE CARBU SES UN GIGLEUR DE 90
SES SUR QUE LE FLASH DES RADARD VA PAS S ABIMER AVEC MOI LOL
tu crache de l’huile par le pot? tu fume plus qu’avant? si oui ta oublier un joint moteur sur le bras du vilo, avec une entretoise j’avais fait pareil–'et j’ai serai a cause de sa sa va juste le piston mais bon Regarde sa coute rien
je ne crache pas d huile au niveau du pot, elle fume normale et au niveau des joints j ai tous verifier 3 fois et je n’en n’ais pas oublier,
le piston je vien de le changer en meme que tous les joints du haut moteur et rien a signaler au niveau du piston
hier j ai redemonter tous le carbu et tous renettoyer je vais voir se matin si sa donne quelque chose
( dite moi es que sa serais pas un mauvais reglage au niveau du carbu, (gigleur, visse de richesse…) )???
Moi sa ma fait exactement pareil et j’ai tout demonté et c’était une amorce de serrage, dessere ton embrayage et r’essai
quand tu dit dessere ton embrayage ses le cable qui faut que je detent un peu ou autre chose
je ne mis conait pas trop en 50
quand tu es au point mort elle monte bien dans les tours ?
QUAND JE SUIS AU POINT MORT ELLE MONTE DANS LES TOURS MAIS PAS NORMALEMENT ARRIVER A UN PEU PRES A 7000 OU 8000 TOURS ELLE ARRETE DE MONTER DANS LES TOURS
SES BIZARD CAR JE VIEN DE REREGARDER ENCORE UNE FOIS SI IL Y AVAIT DES PRISE D AIR
ET JE N EN VOIT PAS, PAS DE FUITE D HUILE, PAS DE FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LE MOTEUR EST NIKEL
JE VIEN D ESSAYER DE DESSERE L EMBRAYAGE MES SES TOUJOURS PAREIL
MERCI POUR L AIDE
peux etre que ton cable d’accelerateur c’est coincé ou un fil c’est dénudé et coince enleve le de ta poignée et en neutre essai de la tiré a fond pour voir
QUAND JE SUIS AU POINT MORT ELLE MONTE DANS LES TOURS MAIS PAS NORMALEMENT ARRIVER A UN PEU PRES A 7000 OU 8000 TOURS ELLE ARRETE DE MONTER DANS LES TOURS
SES BIZARD CAR JE VIEN DE REREGARDER ENCORE UNE FOIS SI IL Y AVAIT DES PRISE D AIR
ET JE N EN VOIT PAS, PAS DE FUITE D HUILE, PAS DE FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LE MOTEUR EST NIKEL
JE VIEN D ESSAYER DE DESSERE L EMBRAYAGE MES SES TOUJOURS PAREIL
MERCI POUR L AIDE
Evite d'écrire en majuscule stp.
Bougie propre dit pas bougie neuf ésséye avec un neuf

ok pour écrire en majuscule
ses vrai pour le cable accelerateur je n’y est pa penser
et en refléchissant bien j ai l impression que le boisseau
ne monte pas a fond je vais y regarder demain matin et je vous tien au courant
merci de l’idée
Ton gicleur est mal réglé : trop d’essence et pas assez d’air donc 2 soluces :
Soit tu déaccèlère pour qu’elle remonte dans les tours ou tu règle ton gicleur
j ai un gigleur de 90 il faut que j en mette un de combien un peu près
deja regarde quand tu met des gaz petit a petit si elle part, si oui c’est ton gicleur si non bah je c’est pas alors .
quand je met les gaz en 1 er je roule des que je passe la deuxieme elle redescend dans les tour est cale
C’est le gicleur cherche plus