Problème de performance Derbi Euro 2 : n'avance pas, broute et pétarade avec kit 50 Top Perf, carbu 19 PHBG et pot Yasuni Racing

bonjour j’ai un derbi moteur euro 2 avec kit 50 top perf carbu 19 phbg et pot yasuni racing le problème c’est que quand j’accélère au point mort elle monte bien dans les tour , mes quand je passe la première elle pétarde et me fait des trou et n’avance pas impossible a la faire avancer dessus j’ai un gicleur de 95 j’ai tester un 110 et un 92 et pareille que faire ? 58.gif de m’aidez

Elle c’est mise a faire sa d’un coup
Si oui, Tes clapets sont perce tu les change et sa repart wink.gif

oui elle me la fait d’un coup mes j’ai changer mes clapet et toujours pareille

Tien dont et tu est sur qu’il n’y a pas de jour entre tes clapets et ta boite

be non parce que j’a changer carrément ma boite a clapet j’avais une autre boite a clapet et sa me fait toujours pareille sa me parais bisard je c’est pas comment faire

verifie les calpets, si tu remet une BAC morte aussi ^^

elle et nickel la boite a clapet pas de jour entre les clapet et aucun clapet manger

up svp

t’as de la compression ? demonte ton carbu nettoie le et si il y a rien tu demonte ton haut moteur et tu regarde piston segments chemise

le carbu le neuf et le piston segment et tout les joint sont neuf

regarde quand meme moi j’avais un top perf connu pour sa solidité et le piston etait mort cry.gifpaske yavai une merde dans la durite d’huile

a ok et sa te fesais quoi ?

ben j’avancais a 60 au lieu de 85

oauis mes moi elle me fait des gros trou et elle avance pas du tout

moi je te conseille de demonter ton HM et regarder sa tronche

je vais voir sa demain si j’ai le temps

ok tiens nous au courantt 002.gif