Problème de performance du Ludix avec le pot Giannelli Speeder : bug moteur et perte de puissance après quelques kilomètres

Bonjours !
Voilà mon pote à acheter un pot giannelli speeder pour son ludix et le problème qu’il à c’est que dés que l’on y touche il marche trés bien et un peu plus tard au bout de plusieurs km il beugue et ne tire plus beaucoup. Je ne comprend pas car niveau carburation la bougie et marron chocolat donc nikel pas de trous à l’accélération n’y en haut régime de même pour la variation. C’est comme si quelque chose se déformait et le faisait ralentir et juste en le démontant et en le remontant après il retourne niquel. C’est asser chiant car on a pas que sa a faire 017.gif. J’aurai besoin de votre avis sur ce problème si quelqu’un a déjà se genre de truc ou quoi que se soit .
Merci

le pot est bien monté ?

le problème se fait donc à chaud ?

Ouai il se fait à chaud mais c’est bizarre ce n’est pas tous le temps c’est ce que je ne comprend pas. Dé fois je le suis en bécane et il roule trés bien et d’autre fois il n’arrive même plus à monter correctement une petite côte qu’auparavant il la montée bien . Mais le problème c’est que quand sa lui fait sa il possède toujours la même compression qu’avant pas de perte ni rien. Mais je pense que le problème vient de la transmission où je ne c 'est pas du tout c’est pour cela que je demande des avis.
merci

à chaud ça peut être une prise d’air ou un problème d’allumage aussi

Ptet bien un problèlme d’allumage car il a comme même du mal à démarrer il doit mettre 4 ou 5 coup de kick avant que le moteur démarre mais sa fait sa depuis qu’il la eu donc je pense pas que sa vienne de là. Sinon on peut faire comment pour savoir si sa vient de l’allumage en lui même? Et par la même occaz comment peut on recaler l’allumage si celui est décaler ?
Merci de vos réponses

ton allumage est callé avec une clavette donc pas de problèmes.

essaye aussi de changer de bougie, parfois c’est tout bête

La bougie est toute neuve mais le problème c’est qu’il ne démarre pas au quart de tour pourtant niveau carburation c’est niquel c’est la que je n’arrive pas a comprendre

c’est pas un problème de starter?
c’est un starter automatique ou manuel?

si c’ est un blaster c un starter automatique et des fois comme le mien il se met quand il veut et on m’ a dit que c’ etait le probleme sur ses scoot

ouais, ça déconne toujours les starters auto rolleyes.gif

débranche-le puis mets en un manuel

ok je vais essayer sa 58.gif

pis la prochaine fois ne fais pas de sondage rolleyes.gif

Citation :
ouais, ça déconne toujours les starters auto rolleyes.gif

débranche-le puis mets en un manuel

petite question hs
comment tu fait pour le mettre en manuel huh.gif

non je dis mets-en un manuel.

il faut le changer pour mettre un manuel quoi 017.gif

salut j’ai eu le même problème avec mon ludix one et j’ai mis de galet de 6g et j’ai débrider le variateur et depuit il roule bien a chaud et a froid

le topci date de 1ans rooo
va te présenter et crée ton post