Salu a tous, J’ai un problème sur mon rocket. Quand il est élancé il marche bien il monte dans les tour, mes quand je freine pour tourné bha il ralenti est reste a la même vitesse, impossible qu’il remonte dans les tour, ou qu’il s’élance. Il faut une petite descente pour qui s’élance est monte dans les tour. J’me suis renseigné on ma dit de changez la bougie, ou de changez les galet. Mes je prèfére demendé sur le fofo. J’atend vos réponce svp.
couleur des ressorts, galets… ?
Couleur des petit ressort qui tien les machoire de l’embrayage?, sinon le gros ressort de pousé il est jaune. Est c’est des galet bleu, mes ya pas marké le poid desus.
et ta config déjà ?
salut et tu changer quelque chose pour que sa face sa ou si venu du jour au lendemain ?
Pour la réponse a teammob, sa a toujours fait sà.
Pour la réponse a fanou, ma confie c’est: pot bidalot, clapet malossi, carbu 17,5
jvé mèttre un kit 50 malossi
essaye avec des galets plus léger et si sa continu change ton ressort de pousser
oui, si tu as un problème de reprise c’est ça.
de plus le ressort jaune malossi ça fait un peu dur
Bha vous me conseillé koi kome galet? C’est chiant pour changez les galet parsk je doi démonté le carter démontez la vario changez les galet est remonte le vario est remonter le carter pour kick pour le démarez kome j’ai pas de démareur electrik, donc c la merde
moi je testerais d’abord avec un ressort de poussée blanc maloss.
P.S attention à l’écriture !
ah ba c’est sa ^^
pour les galets fraudé déjà savoir du combien gramme tu a?
C’est pas marké le poid sur les galet. Il sont bleu les galet. é fanou désoler pour l’écriture, mes j’ai l’habitude d’msn. Désoler. Ressort de poussé blanc, je peux pas, puiske je n’arrive pas a désérez l’écrou de l’embrayage.
Mes si je met un kit faudra ke je remètte le ressort jaune?
sa on ses pas tu verra quand tu laura monter et pour l’ecrout de ton embrayage a tu un étau ?
ouais, avec un kit le jaune ça va mais avec le cylindre d’origine ça fait dur
Oui, j’ai un étau mes je peux pas levé le scoot est tourné le scoot ^^. Sinon je vais éssayez avk la machine pour désérez les écrou des roue de voiture. Mes le trùk’ c’est juste pour fixé la roue arrière, parsk ken on tourne l’écrou bha ya la roue ki tourne.
Demain je teste avec un ressort de poussé blanc, est je vous dirais ce que sa donne.
ah tu veu enlever lecrou qui tien l’embraye désoler je penser c’était l’ecrou de dériere
pour sa il te fau un bloc piston car l’enlever au pistoles c’est pas top top
ps évite le double post
non, pas bloque piston mais clé à embrayage