bonjour a tous
mon probleme est que mon scooter a baucoup de mal a prendre de la vitesse je vous explique quand jacelere mon scoot a baucoup de mal a monter a 40 puis ariver a 40 il prend tous ses tour et accelere super vite jusqua 90 et puis aprér que je ralentisse avec mon scoot il beug et a come des trous et na plus de reprise je sui obliger de mareter de le laiser tourner au ralenti pour continuer et puis sa recomence alor jaimerai savoir dou vien le probleme basque c’est tré embetan de rouler come sa a vous d’avance et bonne soirer
Ta changé tes galets ? Ta regardé si il y avait pas de plats dedans ?
non je nai pas changer les galets tout est d’origine sauf le kit et le pots
Démonte ta joue fixe et ton vario et regarde l’état de tes billes si il y a des plats dedans change les, sinon si elle sont en bon état nettoie bien l’axe qui passe dans le vario. Sinon sa fait combien de temps que tu as les même billes sur ton scoot ?
ok mai sa me le fai depuis que jai netoiyer ma boite a air sa pourai venir de la nan?
ok mai sa me le fai depuis que jai netoiyer ma boite a air sa pourai venir de la nan?
A moin que tu l'est netoyer avec de l'eau non
Comme tu l’explique sa fait plus pensé coté vario, mais tu la nettoyé avec quoi la boite à air ?
ba si justement je lai netoiyer avec de l’eau
Fallait la nettoyé avec de l’essence… Pas de l’eau
je savai pas mai quesque je doit fair maintenan?
Rhooo le boulet :o .
Baaah , tu l’eponge , tu la laisse secher , et tu la laisse tremper 10minutes dans une bassine d’escence p!!
et sa remarchera come avant?
Sa je sait pas trop mais à ta place je la démonterais et j’épongerais le mousse puis le laisserai secher en plein air et puis tu le re-nettoie avec de l’essence mais je suis pas sur quelqu’un peut confirmé
Beeeen oui , si sa marche pas rachette une mousse sa coute 3€ p!!
Sa je sait pas trop mais à ta place je la démonterais et j’épongerais le mousse puis le laisserai secher en plein air et puis tu le re-nettoie avec de l’essence mais je suis pas sur quelqu’un peut confirmé
J’ai dit la même chose il y a 2minutes;)
je netoi aussi mon carbu?et esque sa a pu endomager quelque chose?
Oui le temps de l’écrire tu avais déjà répondu désolé p!! Essaye sa et dis nous quoi.
avec de l’eau >:( nimportnawak
laisse le seché ,
oki
derien tien nous au jus
je netoi aussi mon carbu?et esque sa a pu endomager quelque chose?
Non juste le mousse de la boite a air. Je pense pas que sa endommage quelque-chose