bonjour voila je vous explique mon problémé jia une 103 rcx et dessu jai mis un kits 50 g1 malossi avec un villo doopler er1 et carter origine préparer aux transferts, elle démarre au quarts de tours mais le probléme quand j’accélére elle reste sur place et n’avance pas et refuse de monter dans les tours et pour l’allumage je n’est plus la clavette et j’ai caler l’oeil et elle a démarrer au premiers, ou pourrez venir le probleme qu’elle n’avance pas
salut mec c’est peut etre ton embrayage demonte le pour voir si il y a rien d’anormal
salut mon embrayage et nouveau ses un doppler et ses un carbu de 15 sha
Cale l’allumage correctement, ce sera déjà un bon point, si après ça ça ne fonctionne toujours pas correctement alors il faudra voir ailleurs…
a oui et quand je la démarre elle avance meme pas10 km/h et apres elle s’arrete et quand j’accélére elle reste sur place et la roue arriere ne tourne pas
bonjour voila je vous explique mon problémé jia une 103 rcx et dessu jai mis un kits 50 g1 malossi avec un villo doopler er1 et carter origine préparer aux transferts, elle démarre au quarts de tours mais le probléme quand j'accélére elle reste sur place et n'avance pas et refuse de monter dans les tours et pour l'allumage je n'est plus la clavette et j'ai caler l'oeil et elle a démarrer au premiers, ou pourrez venir le probleme qu'elle n'avance pas

bonjour donc voila hier je me suis aperçue que mon carter fuiller ses peut être a cause de sa je verrais aujourd’hui et je vous tiendrez aux courant.
salut mon embrayage et nouveau ses un doppler et ses un carbu de 15 sha
Salut, essaye, si tu as les moyens de mettre un PHBG !

carrement a coté de la plaque , sont probleme viens pas du carbu ! t’as surement une prise d’air au niveau des carters, je crois que t’es bon pour tout redemonter , et remonter avec des joints neufs !
si tu veut en etre sur met le starter , si ca roule mieux avec c’est que c’est une prise d’air !
bonsoir alors j’ai refait le joint du carter plus de la pâte a joint et plus de fuite mes le problèmes quand j’ai la poignée de gaz a fond ses comme si elle été aux ralentis mon embrayage et neuf et ma courroie aussi d’ou peut venir le problème ?
T’as essayé en tirant le câble toi même, sans le biais de la poignée ? C’est peut être juste ton câble qui est détendu…
En tout cas, je vois qu’on te donne des avis, mais que tu t’en moque un peu non ?
Cale l’allumage correctement, ce sera déjà un bon point, si après ça ça ne fonctionne toujours pas correctement alors il faudra voir ailleurs…
[quote author=rital2424 link=topic=224359.msg3035753#msg3035753 date=1364583046]
bonjour voila je vous explique mon problémé jia une 103 rcx et dessu jai mis un kits 50 g1 malossi avec un villo doopler er1 et carter origine préparer aux transferts, elle démarre au quarts de tours mais le probléme quand j’accélére elle reste sur place et n’avance pas et refuse de monter dans les tours et pour l’allumage je n’est plus la clavette et j’ai caler l’oeil et elle a démarrer au premiers, ou pourrez venir le probleme qu’elle n’avance pas

[/quote]
non je m’en moque pas
bonjour, alors voilà ses pour vous dire quand j’ai acheter mon kit 50 malossi g1 j’ai commander un vilo doppler er1 avec ainsi que des roulements et joints de spy et en remontant le tout ses normale que le villo est dure a tourner ? peut-être a cause de sa qu’elle ne veut pas prendre de tours.
salut, non c’est pas normal, il doit etre mal remonté. Au pire on sent une légère résistance au début mais après le premier roulage c’est bon en principe
t’es bon pour ré-ouvrir le bas moteur
bonsoir alors pour ma 103 rcx elle prend un peux mieux les tours mais la roue ne tourne toujours on sens qu’elle veut aller plus loin mais sa reste constant. peut mon carbu trop juste ses un 15 sha ou problème de gicleurs
Salut,
Le fait que ce soit dur quand tu as remonté tes carters c’est normal, sa disparait si tout est bien monté après avoir tourné un peu.
Tu as calé l’allumage? il faut faire sa sans sa, sa sers à rien de faire 50000 réglages, le plus simple remets une clavette, si tu l’as perdue mets une annonce dans « recherches pièces peugeot » sur le forum mobylettes, quelqu’un doit bien avoir sa, sa pèse 0 sa s’envoie facilement dans une enveloppe et au moins tu auras un allumage bien calé.
bonsoirs, alors pour la clavette je l’es perdues au bout de ma rue il y a un ancien mécanicien je lui demanderais. j’ai acheter un carbu de 19 phbg DS je le monte tous va bien la mob commence a prendre des tours mais la roue ne tourne toujours pas et quand la poignée et au 3/4 presque a fond la mob s’étouffe et s’éteins et comme filtre j’ai mis un cornet et quand elle s’éteint le pot fait pchit pchit le gicleur et de 75.
Le cornet sert à rien à part faire du bruit, je vais voir avec 2 ou 3 potes si ils peuvent avoir une clavette, le gicleur sa doit pas faire sa, après faut régler + riche si c’est blanc - si c’est noir (bonne couleur de la bougie, rouge brique).
Quand tu dit tu as refait le joint de carter + de la pâte il faut juste mettre un peu de pâte pour faire tenir le joint mais pas beaucoup.
Règle déjà l’allumage avant de trafiquer autre chose, après il faudra voir si tu as une prise d’air, aux joints spy par exemple.
EDIT: regarde ce que j’ai trouvé http://cgi.ebay.fr/Clavette-volant-d-allumage-Peugeot-103-SPX-RCX-Neuve-/221000915168?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3374ae58e0 pour 3.73€ port compris tu as ta clavette la on peut pas mieux faire, petit truc, ta clavette quand tu la démonte, mets la dans la cloche d’allumage pour pas la perdre c’est aimanté, mais oublie pas de l’enlever au remontage
bonsoirs, alors pour la clavette je l'es perdues

En resumant ça donne :
blablablablablablablablaj'ai toujours des problemesblablablablablablablabla blabalblalblal mais j'ai toujours pas callé mon allumage
Donc revient nous voir quand tu aura commencé par le debut, cad caller l'allumage autrement que "a l'oeil", en attendant, on peut rien faire.
bonsoir, aujourd’hui j’ai acheter une pige de callage j’ai caler mon allumage a 1.3 elle démarre mais quand je veux accélérer elle s’étouffe le pot fait pchit et s’éteint
carrement a coté de la plaque , sont probleme viens pas du carbu ! t'as surement une prise d'air au niveau des carters, je crois que t'es bon pour tout redemonter , et remonter avec des joints neufs !
si tu veut en etre sur met le starter , si ca roule mieux avec c'est que c'est une prise d'air !
Non, c'est pas pour son problème, mais par rapport à son kit !
bonsoir, aujourd'hui j'ai acheter une pige de callage j'ai caler mon allumage a 1.3 elle démarre mais quand je veux accélérer elle s'étouffe le pot fait pchit et s'éteint
T'a regardé si ton carbu ne fuit pas ?
Parce que c'est peut être l'essence qui coule sur ton pot !