Problème de performance et d'accélération sur scooter Spirit avec kit 70 Top Perf Trophy, carbu 19, embrayage Malossi Delta Clutch, vario Doppler et pot Malossi

bonjour
donc voila j’ai un spirit avec un kit 70 top perf trophy, un carbu 19,un embrayage malossi delta clutch avec ressort de pousser jaune et ressort d’embrayage vert, un vario doppler avec galet de 4g, un pot malossi et une courroie hebo.
et le problème c’est que je roule qu’a 70km/h compteur 206
avec aucune accélération au démarrage
mais une exellente reprise quand il est élancer
vous pensez que sa viens d’ou?
merci

réglage aiguille, réglage transmission

l’aiguille elle est au dernier cran
la transmission vario doppler avec galet stage 6 de 4g
embrayage malossi delta clutch avec ressort de pousser jaune et ressort d’embrayage vert
courroie hebo
et le reste origine
sa m’aide pas ce que tu me dis c’est vague

regade la couleur de ta bougie.

et regarde si ton vario est bien régler.

fait un trait sur la courbe du vario pour voir 002.gif

bougie marron chocolat noir
j’ai pas compris pour le trait la? huh.gif

Salut pour le vario tu prend un feutre velleda effacable tu fait un trait sur la plage de ton vario pour voir si ta courroie monte bien au maximum sur ton vario. 002.gif

je le feurais et sinon vous avez que sa en tète?

Ben sa va nous permettre de savoir si tes galets sont trop leger ou trop lourd. wink.gif
Sinon ton ressort de pousser qui est trop dur

Citation :
Salut pour le vario tu prend un feutre velleda effacable tu fait un trait sur la plage de ton vario pour voir si ta courroie monte bien au maximum sur ton vario. 002.gif

L'idée du veleda 002.gif

oui mais pourtant j’ai essayer des galets de 55g et de 4g et ya pas de différence.

Je pense que j’ai trouvé tes ressort d’embrayage sont trop moux, met des ressorts d’embrayage racing bleu, il te permetrons d’avoir une meilleurs acceleration. Et aprés sa tu pourra changer ton ressort d’embrayage pour pofiner tes réglages. wink.gif

du vert malossi c’est loin d’ètre mou pourtant pour un kit en fonte sa m’étonne
et le ressort de pousser c’est un jaune car tous le monde m’a dit que le rouge seurais trop dure

Les ressorts d’embrayages ca sera que pour ton accel ca aura pas a voir avec ca

Ton ressort d’embrayage est jaune ce qui est parfait et cela dis on s’en tape ca joue pas sur la pointe tongue.gif

Passons à ton carbu, couleur de la bougie ? et quel indice de bougie ?

Pour ton vario faudrait faire le trait dont on t as parlé parceque on pourra voir si ta courroie parcourt tout la plage

La bride du pot est elle enlevé ?

Derniere chose à laquelle je pense ton scoot est de quelle année ?

ma bougie est marron chocolat avec un peu de noir
pour le vario je vais le faire
pour mon pot c’est un malossi donc je pense pas qui il y a une bride surtout que je l’ai acheter d’occaze

mon scoot est de 2001

je sais que je vais vous paraitre bète la mais vous pouvez m’expliquer plus en détail pour voir si la courroie monte bien ou pas undecided.gif

triple post angry.gif angry.gif attention stp

fait comme expliqué ici wink.gif ==> http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/comment-regler-la-variation/

ok donc 2001 ton CDI n’est pas bridé deja

désoler :S
merci bien :slight_smile:
j’ai fais le test et sa me dis de mettre des galets plus petit que 4g sa fais pas trop léger après? shocked.gif

personne pour m’aider? undecided.gif

est ce que ca geule dans les haut regimes ?