Problème de performance et de bridage sur le scooter Keeway Fact-50 avec pot Stage 6

Bonjour a tous ,

Je vien de changer mon pot sur le keeway , j’ai mis un stage 6
J’ai egalement retirer la rondelle au variateur et mon scoot ne depasse pas les 65 !!
Il fait du 30 km/h Au demarage pendant 20 secondes et aprés il monte jusque 65 km/h !
Malheureusement apres chaque ralentissement il refait du 30km/h pendant 20 secondes !
Pouvez-Vous m’expliquer le probléme s’il vous plait et me dire si il y a encore des brides à retirer au carbu ou au filtre a air

Aider moi s’il vous plait

Cordialement Duch62

Tu n’a pas changés tes galets après avoir installer ton pot?
Et es-tu sur d’avoir enlever la bonne rondelle! (l’espéce de petite bague et non la rondelle???)

salut le pot que tu as acheter tu la debridé ? et si oui je vois que les galet et ton ressort de poussé wink.gif

faut que tu mettre des galets plus léger et surement changer ton ressort de pousser
tu a fait tes réglages carbu?

Mes galets ont été changer et oui je suis sur d’avoir enlever la bonne bague du vario
Le professionelle qui a monter mon pot ma garantie que mon scoot aller passer les 80km/h donc oui je pense qu’il a fait les réglages carbu

tes galets aussi c’est des combien de gramme ?

Il ont remis les galets d’origine !
Pouvais vous me dire si je peux toucher ailleurs pour gagner en vitesse ?

change ton ressort d’embrayage 002.gif

Je prend les quels ?

Essaye dans les environ de 4grammes, achete toi une boite de galet reglable pour trouver le bon réglage (stage6 en propose)

alors pour les quatres temps cela est baucoup plus compliquer pour prendre de la vitesse mais la il s’agirai d’un mauvais reglage carbu , si tu ne le savait pas ( mon pere ayant un sym orbit 50 le meme moteur que ton keewai) il y a une bride electronique ( un fils rose dans la face avant ) et aussi une bride sur ton carbu qui t’empeche d’accelerer plus que sa .