Problème de performance et de limitation de vitesse sur Suzuki RMX 50cc - Ne monte pas dans les tours en 5ème et 6ème vitesse

mon probleme j ai une suzuki rmx et un pot turbokit passage haut le reste de la moto d origine
je passe la vitesse 1 2 3 4 pas de probleme mais apres la 5 pas de vitesse la moto ralenti et la 6 eme je peux pas la mettre
la 5eme et la 6eme ne prend pas du tout de tour
je voudais savoir s il y a une bride au niveau de l a allumage
moto suzuki rmx annee 2000

t es reglé au niveau de la carburation ?

non y’en a pas c’est tros vieu quel est ta transmition ?

si j ai un carbu
non j ai pas changer de gicleur
meme si je le regle sa va faire pareil
pour moi ma moto bride elle monte pas assez dans les tours

Quelle est ta transmition huh.gif?

transmition d origine

j’avait une susuki smx un jour j’avais mis un pot yasuni dessu je dépasser pas les 70 km/h -_-
regarde ta pipe d’admission… tu peut pas i metre le petit doigt dedans c’est une sorte de bride alr ou tu lui met un coup a la fraiseuse (mais c’est risquer) ou tu en achète une autre…

Citation :
mon probleme j ai une suzuki rmx et un pot turbokit passage haut le reste de la moto d origine
je passe la vitesse 1 2 3 4 pas de probleme mais apres la 5 pas de vitesse la moto ralenti et la 6 eme je peux pas la mettre
la 5eme et la 6eme ne prend pas du tout de tour
je voudais savoir s il y a une bride au niveau de l a allumage
moto suzuki rmx annee 2000

Pas de bride, réglage du carbu wink.gif T'es trop pauvre 002.gif

change ton gicleur wink.gif

bon bah c’est bien ce que je pensais alors smiley.gif si on pouvait savoir la couleur de ta bougie ?

regarde ta bougie au passage


blanchâtre = trop pauvre monte en gigleur

chocolat rouge brique = parfait

noir et grasse trop riche baisse en gigleur

C’est d’avance que c’est trop pauvre, augmente de 10 pts ton gicleur principal 002.gif

je veux bien changer de gicleurmais le probleme je s est pas quel est sa taille on ma un 16
carbu mmikuni corporation 136 b
voila les photos du carbu

Pièces jointes :

DSC00035.JPG

DSC00034.JPG

c’est ecri sur le gicleur

gicleur de 70
mais voudrais savoir le diamatre du carbu

change de carbu trouve un d’okaze facil a réglé comme delorto 17.5

leprobleme s est assez complexe
moteur suzuki
le durite d huile se branche sur la pipe pas sur le carbu
le pipe est souder avec le cylindre d origine

roule au melange au pire

moi j’ai une suzuki comme toi g du garder le carbu dorigine pask elle se noyer undecided.gif mai g just un pot debridé elle monte a 90

j ai deja un pot turbokit debrider
ma moto roule a 80 km maxi