mon probleme j ai une suzuki rmx et un pot turbokit passage haut le reste de la moto d origine
je passe la vitesse 1 2 3 4 pas de probleme mais apres la 5 pas de vitesse la moto ralenti et la 6 eme je peux pas la mettre
la 5eme et la 6eme ne prend pas du tout de tour
je voudais savoir s il y a une bride au niveau de l a allumage
moto suzuki rmx annee 2000
t es reglé au niveau de la carburation ?
non y’en a pas c’est tros vieu quel est ta transmition ?
si j ai un carbu
non j ai pas changer de gicleur
meme si je le regle sa va faire pareil
pour moi ma moto bride elle monte pas assez dans les tours
Quelle est ta transmition ?
transmition d origine
j’avait une susuki smx un jour j’avais mis un pot yasuni dessu je dépasser pas les 70 km/h -_-
regarde ta pipe d’admission… tu peut pas i metre le petit doigt dedans c’est une sorte de bride alr ou tu lui met un coup a la fraiseuse (mais c’est risquer) ou tu en achète une autre…
mon probleme j ai une suzuki rmx et un pot turbokit passage haut le reste de la moto d origine
je passe la vitesse 1 2 3 4 pas de probleme mais apres la 5 pas de vitesse la moto ralenti et la 6 eme je peux pas la mettre
la 5eme et la 6eme ne prend pas du tout de tour
je voudais savoir s il y a une bride au niveau de l a allumage
moto suzuki rmx annee 2000
Pas de bride, réglage du carbu T'es trop pauvre
change ton gicleur
bon bah c’est bien ce que je pensais alors si on pouvait savoir la couleur de ta bougie ?
regarde ta bougie au passage
blanchâtre = trop pauvre monte en gigleur
chocolat rouge brique = parfait
noir et grasse trop riche baisse en gigleur
C’est d’avance que c’est trop pauvre, augmente de 10 pts ton gicleur principal
je veux bien changer de gicleurmais le probleme je s est pas quel est sa taille on ma un 16
carbu mmikuni corporation 136 b
voila les photos du carbu
c’est ecri sur le gicleur
gicleur de 70
mais voudrais savoir le diamatre du carbu
change de carbu trouve un d’okaze facil a réglé comme delorto 17.5
leprobleme s est assez complexe
moteur suzuki
le durite d huile se branche sur la pipe pas sur le carbu
le pipe est souder avec le cylindre d origine
roule au melange au pire
moi j’ai une suzuki comme toi g du garder le carbu dorigine pask elle se noyer mai g just un pot debridé elle monte a 90
j ai deja un pot turbokit debrider
ma moto roule a 80 km maxi