Bonjour à tous. J’ ai une sherco shark de 2004 je l’ ai équipé d’ un pot scr sm et d’ un carbu de 17.5, elle roule très bien sauf que je ne dépasse pas les 75 km/h et la moto gueule comme pas possible. Merci de m’ aider svp
tu a qwa comme transmition ?
Pignion de 14 à l’ avant et à l’ arrière je c’ est pas.
oui poutant ta une bonne transmition c’est pas logique
oui c’ est sa que je trouve bizarre j’ ai penser aussi au disque d’ embrayage.
Ta régler ton varbu
Ta régler ton varbu
Tu as acheté t'a moto d'occase ? Compte le nombre de dent de ta couronne arrière et reviens nous voir
oui je l’ est régler mais le problème c’est que j’ai un gicleur de 80 mais il a été repercer
Pignion de 14 à l' avant et à l' arrière je c' est pas.
oui poutant ta une bonne transmition c'est pas logique
alors là... comment tu peux dire qu'il à une bonne transmission alors que tu ne connais pas le nombre de dents à l'arrière ???
il peux être en 14*47 (long)
comme il peut être en 14*53 (moyen, compromis)
et comme il peux être en 14*60 (assez court)
donc tant qu'il nous a pas dit le nombre de dent au pignon et à la couronne tu ne pourra pas lui dire qu'il à une bonne transmission ... surtout qu'il à bien dit " [...] et la moto gueule comme pas possible." donc je pense direct à le transmission ...
oui je l’ ais acheter d’ occase. C’est un 56 dent à l’ arrière.
oui je l' ais acheter d' occase. C'est un 56 dent à l' arrière.
okay, je sais pas ce que ça donne sur sherco mais moi je suis en 14*53 sur derbi (plus long que 14*56) et je trouve la transmi vachement courte, je prend 80 - 85km/h
Moi c’ est pareil je passe de la 1 à la 6 en pas longtemps et j’ ai beaucoup d’ accélération.
et tu n’as aucun problème de comportement de la moto, trou d’accélération ou broutage , ta bougie a une bonne couleur?
ça c’est pour être sur de tes réglages mais si elle monte super vite dans les tours mais que tu n’as pas de pointe je pense direct à la transmission !!
comme je t’ai dis, je suis en derbi en 14*53, et elle tire court elle mouline pas mal, j’ai mis un pignon de 15 et là ça va bien mieux niveau pointe
Bin y a pas longtemps j’ avait un problème d’ arriver d’ essence car dés que je fesais trop tirer la moto elle beuguer je devais embrayer et arrêter d’ accélérer et quand je regarder ma bougie elle était blanche (je tourne au mélange 3%), j’ ai donc dévisser ma visse d’ air et maintenant le problème apparait beaucoup moins. Je vais essayer de mettre un pignon de 15 du conseil .
Pignon de 15 sa va faire un peu court non ??
Si sa me fait avancer impeu plus. Je pense que c’est la solutions
Oui mais avec une transmission plus courte tu arrivera moins a tirer tes vistesses … essaye avec un 13
Avec un 13 je vais prendre plus de péche non??
Oui et tu prendras mieux tes tours
ok du conseil