Problème de performance et démarrage difficile sur pocket quad après réparation du volant magnétique et de la corde de démarrage

bonjours a tous

alors g racheter un pocket quand pour 60 euros en bon etat

tout marcher nikel jusqu’au jours ou la corde m’est rester dans les main et avec le volant magnetique casser en prime ><

donc je demonte tout je commande ce quil faut et je remonte

et depuis il ce traine je suis obliger de le lancer pour quil part sinon il fait du surplace!!!

j’ai penser a l’embrayage mais il est limite neuf

si quelqun a une idée je suis preneur

le quad me sert juste a faire le debile dans le village mais bon c’est asser chiant quand meme

merci d’avance

il n’arrive pas à s’élancer ou il rame à fond ?

fais un régime xD

ouai la blague qui tue -_- sa m’aide vachement

ben les deux ont va dire

pi maintenant g pis on nouveau piston parceque un segment avait casser et la il veut plu demarrer c’est vraiment galere

ptetre l’essence qui arrive pas bien j’y regarderai

non, sérieusement, moi aussi sa fais sa elle met du temps a sélencer mes une fois lancer … rolleyes.gif

probleme regler

il rame mais une fois lancer moi il trace

mon tyaus racordant le reservoir au robinet est pas asser gros donc pas asser d’essence qui passe

et puis javai les clapet qui etait inverser i lrestait tout le temps ouvert quelle boulet


bref sinon jvoulais savoir si c’est normale qu’elle kale quand elle commence a bien bien chauffé ?? jsuis obligé de redemarrer et elle recale encore c bizarre

une securité ??

non reglage carbu

meme avant sa le faisait genre apres 2 minute tirée a fond elle se noie et cale

trop de ralentie ??

ah le probleme de pocket une fois chaude qui cale

carbu mort MDR.gif c’est pareil sur toute les pockets!

Démonte ton carbu, nettoie le entièrement ( gicleur, etc … ) remonte tout ça et ressère un poil ton ralentit wink.gif

ouai moi aussi elle le faisait c bormal il faut que le moteur refroidisse

Pourquoi faut-il que le moteur refroidisse? angry.gif

bah demande lui :stuck_out_tongue:

Bah nan c’est toi qui a dit que le moteur devait refroidir !!
POurquoi ??
C’est ça que je comprend pas !! shocked.gif

T’es bete ou tu le fais exprès ?
Ta vue le moteur qu’il y a dessus ? Refroifissement à air, quand tu lui tire trop dessus bah elle cale car elle en peut plus elle refroidit . :wink:

oh les insulte là!! angry.gif

ensuite les moteur son fait pour chauffer! quand je vais au bois (oui je fait du bois je suis en formation!) les tronçonneuse chauffes bien plus que le moteur de pocket et c’est les même moteur…

ensuite ² : je sais de quoi je parle,j’ai possédé 4 pocket toute mon fait exactement ce problème sa marche 2minutes ensuite elle cale tu redémarre elle cale,tu achète un kit carbu de 15 tu le pose et comme par miracle elle marche du tonner les carbu d origine sont vraiment de la merde.

si les insulte continue je me verrais contraint de devoir demander la fermeture et l’avertissement.

Citation :
T'es con ou tu le fais exprès ?
Ta vue le moteur qu'il y a dessus ? Refroifissement à air, quand tu lui tire trop dessus bah elle cale car elle en peut plus elle refroidit . wink.gif




on se détent stp!

Bah désolé mais les question qui servent à rien comme " pourquoi le moteur doit refroidir " sa va 5 minutes quoi autoartyb9.gif

+1 avec toi dirtbike74
C’est toi qui est bête /boulet, moi aussi j’ai un moteur par air, comme toute les chinoises !!
Et ça n’as strictement rien avoir, j’ai déja rouler l’été sans faire de pause pendant 30-40min et le moteur ne caler pas, malgrès que le moteur chauffer et qu’il ne refroidisser pas correctement, donc je vois pas pourquoi il devrait caler, tu dit n’importe quoi !!
Amicalement biloute :wink: