bonjours a tous
alors g racheter un pocket quand pour 60 euros en bon etat
tout marcher nikel jusqu’au jours ou la corde m’est rester dans les main et avec le volant magnetique casser en prime ><
donc je demonte tout je commande ce quil faut et je remonte
et depuis il ce traine je suis obliger de le lancer pour quil part sinon il fait du surplace!!!
j’ai penser a l’embrayage mais il est limite neuf
si quelqun a une idée je suis preneur
le quad me sert juste a faire le debile dans le village mais bon c’est asser chiant quand meme
merci d’avance
il n’arrive pas à s’élancer ou il rame à fond ?
fais un régime xD
ouai la blague qui tue -_- sa m’aide vachement
ben les deux ont va dire
pi maintenant g pis on nouveau piston parceque un segment avait casser et la il veut plu demarrer c’est vraiment galere
ptetre l’essence qui arrive pas bien j’y regarderai
non, sérieusement, moi aussi sa fais sa elle met du temps a sélencer mes une fois lancer …
probleme regler
il rame mais une fois lancer moi il trace
mon tyaus racordant le reservoir au robinet est pas asser gros donc pas asser d’essence qui passe
et puis javai les clapet qui etait inverser i lrestait tout le temps ouvert quelle boulet
bref sinon jvoulais savoir si c’est normale qu’elle kale quand elle commence a bien bien chauffé ?? jsuis obligé de redemarrer et elle recale encore c bizarre
une securité ??
non reglage carbu
meme avant sa le faisait genre apres 2 minute tirée a fond elle se noie et cale
trop de ralentie ??
ah le probleme de pocket une fois chaude qui cale
carbu mort c’est pareil sur toute les pockets!
Démonte ton carbu, nettoie le entièrement ( gicleur, etc … ) remonte tout ça et ressère un poil ton ralentit
ouai moi aussi elle le faisait c bormal il faut que le moteur refroidisse
Pourquoi faut-il que le moteur refroidisse?
bah demande lui
Bah nan c’est toi qui a dit que le moteur devait refroidir !!
POurquoi ??
C’est ça que je comprend pas !!
T’es bete ou tu le fais exprès ?
Ta vue le moteur qu’il y a dessus ? Refroifissement à air, quand tu lui tire trop dessus bah elle cale car elle en peut plus elle refroidit .
oh les insulte là!!
ensuite les moteur son fait pour chauffer! quand je vais au bois (oui je fait du bois je suis en formation!) les tronçonneuse chauffes bien plus que le moteur de pocket et c’est les même moteur…
ensuite ² : je sais de quoi je parle,j’ai possédé 4 pocket toute mon fait exactement ce problème sa marche 2minutes ensuite elle cale tu redémarre elle cale,tu achète un kit carbu de 15 tu le pose et comme par miracle elle marche du tonner les carbu d origine sont vraiment de la merde.
si les insulte continue je me verrais contraint de devoir demander la fermeture et l’avertissement.
T'es con ou tu le fais exprès ?
Ta vue le moteur qu'il y a dessus ? Refroifissement à air, quand tu lui tire trop dessus bah elle cale car elle en peut plus elle refroidit .

on se détent stp!
Bah désolé mais les question qui servent à rien comme " pourquoi le moteur doit refroidir " sa va 5 minutes quoi
+1 avec toi dirtbike74
C’est toi qui est bête /boulet, moi aussi j’ai un moteur par air, comme toute les chinoises !!
Et ça n’as strictement rien avoir, j’ai déja rouler l’été sans faire de pause pendant 30-40min et le moteur ne caler pas, malgrès que le moteur chauffer et qu’il ne refroidisser pas correctement, donc je vois pas pourquoi il devrait caler, tu dit n’importe quoi !!
Amicalement biloute