Salu tout le monde
voila g un px 50 et arrivé a bloc (vers les 50km/h ) sa ratatouille grave é si je suis dans une déscente je sens kia un truc ki frene la mob :bl: !
je souhaite aussi commencer a lameliorer pour gagner en vitesse : jabite sur une colline é elle monte a 20Km/h ( c pa d blagues) é sa menerve :gf:
je voudrais mettre un pot mé koi é comman le mettre( déja que c super rare une mob comme moi)é pi le kit je c pa, g peur de serrer ou un truc dans le genre donc je preffererais mettre un pot
merci d’avance pour vos conseils
Déja pour la ratatouille tu as assez de sauce qui arrive?
Je veux dire l’essence.
Dans ce cas met un carbu ou gicleur + gros (ou les deux).
j’ai qui a une PX aussi et il a eu le même problème . En descente il avait l’impression que quelque chose bloquait . C’est normal quand t’es tout d’origine . mais écoute les conseils de forest et mets un carbu et gicleur plus gros . Sinon comme ta mob est vieille décalamine ton pot en le brûlant .
bé bocoup lé gars pour vos conseils mais juste un truc chui grave laché é je sé pa décalaminer un pot mais je vais aussi voir pour le carbu et le gicleur
ilé o top vot site lé gars !
salu désolé g u kelk blems avec internet alor g pa pu repondre
je voudrais savoir coman on sé kel carbu on a
ensuite kel pot mettre ? c un vrai blem car j conné rien mais on ma parlé dun sito plus ? c koi cte marque ?combien je peu gagner de km/h ?a oki sa ressemble ? enfin voila chui débutan grave
merci !!!
je pense que c’est le cdi qui bride l’engin, faudrait réussir à en trouver un débridé.
voila je me suis mangé une conne en bagnole ki c pa ce ke c kun STOP :le cadre c pété la ou je lavais redressé roue avan en demi-cercle moi g rien u . jvé essayé de la retaper mais bon …
un pote me vends une mbk51 avec carbu 16 é pot pas dorigine peinture métalisée i dit ki prend 80km/h é i vend sa 250€ vous en pensez koi ?merci de vos conseils
un pote me vends une mbk51 avec carbu 16 é pot pas dorigine peinture métalisée i dit ki prend 80km/h é i vend sa 250€ vous en pensez koi ?merci de vos conseils
fais baisser un peu le prix vers 200roros et la si le moteur est en bonne etat oui sa vaut le coup
a5 :sm2:
merci bocou !!
Salut tout le monde
jvé encore attendre kelks jour avean d’acheter la mon a mon pote
car avec mon pere on a resoudé le cadre
é on la renforcé avec du tube acier de 3mm
ya juste un blem avec la fourche kon a redréssé elle est bloqueé kan on met la roue alor ke kan ya pa de roue elle est normale ?
vous en pensez koi ? :bl: :sm1:
c’est pas normal et jamais retordre une fourche sa la fragilise et elle risque de pété a 90km bonjour la gamele a8
Se ki fo fair c mettre la roue sur la mob et la coincé contre un poteau et la forcé legermen comm si la rou étai pa perpendiculai au guidon.
J’avai sa avec mon 105 sa c’etai une bete: a fon a 80 km heure tou d’originn seulemen debrider.
Essaye et di moi koi mai si tu la redresser c riské de le refair tu va repparer la mob pour100€ et pi tu laiss 50€ de coté pour autr chose et pi tu la nike a 80km/heure et tu doi tou recommencé a 0
wahouuuuuuuu le topic détrerré
c’est net!! il a 2 ans le topic
en plus le mec qui a fait le topic n’est méme plus sur mobcustom!!!
Bonjour,
Si c’est toujours d’actualité, j’ai une hondapx50 avec kit 65 cm3 et carbu adapté + pièces 40 euros
[[email protected]] Je suis du 71 Merci
pour etre d’actualité, fallait passer 2 ans auparavant …
poste une annonce dans la partie approprié et tu auras tes chances
Se ki fo fair c'est mettre la roue sur la mob et la coincé contre un poteau et la forcé legermen comm si la rou étai pa perpendiculai au guidon.
J'avai sa avec mon 105 sa c'est'etai une bete: a fon a 80 km heure tou d'originn seulemen debrider.
Essaye et di moi koi mai si tu la redresser c'est riské de le refair tu va repparer la mob pour100 et pi tu laiss 50 de coté pour autr chose et pi tu la nike a 80km/heure et tu doi tou recommencé a 0
Toi prochaine fois averto,
Bonjour,
Si c'est'est toujours d'actualité, j'ai une hondapx50 avec kit 65 cm3 et carbu adapté + pièces 40 euros
[[email protected]] Je suis du 71 Merci
Et toi t'a gagné l'averto et la bannisement temporaire