Bonjour ,
Voila je suis partit chez un amie avant hier soir mon scooter marchais bien au début , arrivée 5 km plus loin le scooter n’avancais plus que a 30 km/h maxi au lieu de 70 km/h j’ai donc continuer a rouler a 30 km / H , puis 1 km apres mon scooter et tomber en panne il ces arêter net … Maintenant je peux le rédémarre mais il cale automatiquement si j’accèlere pas , et quand j’accèlere il n’avance pas ( la roue tourne a peine ) .
Merci de m’aider : ps : j’ai changer les galets .
Hayou77124
J’y rajoute ma config :
Voila ma config :
Scoot : Peugeot ludix
Haut Moteur 'origine
Pot :Léovince tt
Vilo ( Embeillage ) 'origine
Carbu 'origine
Filtre a air :d’origine
Variateur :d’origine
Embrayage :d’origine
Taille Gicleur :60
[i]Nbr et Poids des Galets :6 de 4.5g[i]
gicleur de 60 avec un pot, c’est réglage tous origine sans pots sa normalement ? Tu na jamais fais de reglage carbu aprés le changement de ton pot ?
Non d’origine ces 54 j’ai mis du 60 aprés avec le pot . le réglagge carburateur bas il étais déja bien réglé car il fonctionnais bien jusqu’a maintenant .
il as combien de km ton moteur et ta changer tes segment récemment
Couleur de ta bougie
Moi mon scooteur fonctionner avant aussi, j'étais un peu trop pauvre et j'ai serer il y a quelque mois parce que j'avais la flaime de regarder la couleur de ma bougie..
Regarde ta bougie celle elle peut donner la reponse d'une bon reglage

Les gars la couleur de la bougie au ralentit ca indique rien du tout
Bon sinon évite deja les double post
Ensuite un petit nettoyage carbu
Sinon démonte ton HM
Tu tourne 5 Minutes en fessant une pointe et on regarde, moi j'ai toujours fais de cette façon

Bah oui mais son scoot fonctionne pas
Il le pousse
??? ?
:o
vérifie que t’as le plein avant aussi
C'etait pour rigolé

Ah ouai j’avais pas pensé démonte ton HM comme aymericv59 a dit
D’accord je vais démonter mon haut moteur je vosu redit sa
peu Etre une petite prise d’air. du coup à froid ça va bien car pas de fuite, et dès que le moteur chauffe un peu, les pièces se dilate et comme un joint est un peu en vrac, il assure mal l’étanchéité et donc ça fais une petite prise d’air, pas assez grosse pour tout faire caler, mais assez pour tout dérègler.
bonjour quand tu le demarre si tu n’accelere pas y cale ?? moi le mien me lavai fai aussi et jetai en train de serrer parcke mes roulemen de villbrequin sont mort
Bonjour ,
Je vous remercie tous dan ces exactement sa et il n’avance pas au ralentit et quand je lache l’accelerateur bas il cale … et même au bout de 3 min .
Quelqu’un serait me dire comment démonter un villebrequin et avec quel outil svp car ej en trouve aucun tutos et je en sait même pas ou celui-ci ce situe
double post interdit