Bonjour,
Je met mon poste ici pour avoir des réponse le plus vite possible car en section 125 …
Je viens d’acheter une 125 husqvarna sms ( 2t ) mais le probleme c’est qu’elle a rien dans le cu !
je plafonne a 100km/h et encore je suis gentil ! alors que apparemment d’origine elle prend 110-120km/h
j’ai démonte mon pot / aucun bride
j’ai démonte carbu cun bride
Bougie noir/marron
ou peut venir cette panne qui me fait pas avancée !!
ps: qui connait un site qui fais husqvarna avec toute les piece ? car j’ai acheter husqvarna mais j’avouerai que pour trouver des pièce et même un garage ses très chaud.
la moto monte dans les tour parfaitement a l’arret, mais une fois sur route elle a du mal a allé dans les tour, comme ci il y avait une bride d’allumage.
salut,tiens ce gars la a débrider a sienne,ça discute pas mal du sujet!
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=115284
et pas besoin de signaler ce topic aux modos,il n’a rien fait de mal,il veut juste une info!!
ya pire que ça a signaler !
merci de ta reponse.
mais moi le pot est déja débrider mais pas dans le corp du pot.
mais bon j’arrive a peine a monter a 100km/h …
d’ou sa viens je pète un câble mon pote en 50 me termine.
transmission ? segment fatigué peut etre? combien de bornes l’husky ?
ma transmission est d’origine.
la husky a 9700 borne, mais même avec des segment fatigué je perderai de la nerveusiter mais en aucun cas je galererai a allé a 100km/h.
Elle monte pas haut dans les tour. une sorte de broutage pourtant ma bougie est marron.
augmente ton gicleur pour voir!
Désolé de vous couper, mais Beg’ , se topic ne serait pas mieux en section 125
il se passe rien en section 125,c’est mort de chez mort,dans 6 mois personne ne l’aura aider
il se passe rien en section 125,c'est mort de chez mort,dans 6 mois personne ne l'aura aider
Que du vrai.
merci.
Je vien de refaire un tour. 94km/h max. pourtant le constructeur annonce 110km/h vitesse maxi.
Et ceux qui on des husky dise tous qu'il monte 120km/h d'origine.
Vraiment Vraiment bizar.
Je cherche partout, mais on dirais que je suis le seul a avoir ce "probleme"
-Je vien de regarder la valve d'échapement elle s'ouvre bien quand je monte dans les tours.
-bougie noir/marron
Bonsoir, démonte ton carbu regarde le chiffre marqué sur ton gicleur et augmente le la pièce coûte 2-3 euro et si comme tu le dit rien d’autre ne cloche ça ira
Bonne soirée!
merci pour ta reponse.
mais ma carburation est nickel.
up
Salut peut etre que ton pignon de sortie de boite est trop petit. sa peut venir de sa.
il arrive deja pas a monter haut dans les tours , avec un pignon plus gros il va carrement rammer , renseigne toi un peu avant de dire des idioties pareil !
Je suis en 14/49 d’origine, vue que mon kit chaine est mort je le change pour un 15/49 je vais tirer plus long, mais comme dit sa ne changera pas les tr/min
tu va galerer encore plus !
Pas forcement, a mon avis il faut essayer.
ouai enfin si il suffit juste d’essayer yen a pour un moment avant de trouver !
Qui ne tente rien, n’a rien. Vraiment je pense qu’il faut qu’il essaye, puis si c’est pire il remets un autre
As-tu verifier tes clapet ? s’ils sont en bon etat ?