Problème de performance et panne sur Husqvarna SMS 125 - Vitesse plafonnée, recherche de pièces et solutions

Bonjour,
Je met mon poste ici pour avoir des réponse le plus vite possible car en section 125 … :confused:

Je viens d’acheter une 125 husqvarna sms ( 2t ) mais le probleme c’est qu’elle a rien dans le cu !
je plafonne a 100km/h et encore je suis gentil ! alors que apparemment d’origine elle prend 110-120km/h

j’ai démonte mon pot / aucun bride
j’ai démonte carbu autoartyb9.gifcun bride
Bougie noir/marron

ou peut venir cette panne qui me fait pas avancée !!

ps: qui connait un site qui fais husqvarna avec toute les piece ? car j’ai acheter husqvarna mais j’avouerai que pour trouver des pièce et même un garage ses très chaud.
la moto monte dans les tour parfaitement a l’arret, mais une fois sur route elle a du mal a allé dans les tour, comme ci il y avait une bride d’allumage.

salut,tiens ce gars la a débrider a sienne,ça discute pas mal du sujet!

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=115284

et pas besoin de signaler ce topic aux modos,il n’a rien fait de mal,il veut juste une info!!

ya pire que ça a signaler !

merci de ta reponse.
mais moi le pot est déja débrider mais pas dans le corp du pot.

mais bon j’arrive a peine a monter a 100km/h …
d’ou sa viens je pète un câble mon pote en 50 me termine.

transmission ? segment fatigué peut etre? combien de bornes l’husky ? 002.gif

ma transmission est d’origine.
la husky a 9700 borne, mais même avec des segment fatigué je perderai de la nerveusiter mais en aucun cas je galererai a allé a 100km/h.

Elle monte pas haut dans les tour. une sorte de broutage pourtant ma bougie est marron.

augmente ton gicleur pour voir!

Désolé de vous couper, mais Beg’ , se topic ne serait pas mieux en section 125 huh.gif

il se passe rien en section 125,c’est mort de chez mort,dans 6 mois personne ne l’aura aider tongue.gif

Citation :
il se passe rien en section 125,c'est mort de chez mort,dans 6 mois personne ne l'aura aider tongue.gif

Que du vrai.
merci.

Je vien de refaire un tour. 94km/h max. pourtant le constructeur annonce 110km/h vitesse maxi.
Et ceux qui on des husky dise tous qu'il monte 120km/h d'origine.
Vraiment Vraiment bizar.
Je cherche partout, mais on dirais que je suis le seul a avoir ce "probleme"

-Je vien de regarder la valve d'échapement elle s'ouvre bien quand je monte dans les tours.
-bougie noir/marron

Bonsoir, démonte ton carbu regarde le chiffre marqué sur ton gicleur et augmente le la pièce coûte 2-3 euro et si comme tu le dit rien d’autre ne cloche ça ira smiley.gif
Bonne soirée!

merci pour ta reponse.

mais ma carburation est nickel. :confused:

up 002.gif

Salut peut etre que ton pignon de sortie de boite est trop petit. sa peut venir de sa.

il arrive deja pas a monter haut dans les tours , avec un pignon plus gros il va carrement rammer , renseigne toi un peu avant de dire des idioties pareil !

Je suis en 14/49 d’origine, vue que mon kit chaine est mort je le change pour un 15/49 je vais tirer plus long, mais comme dit sa ne changera pas les tr/min

tu va galerer encore plus ! undecided.gif

Pas forcement, a mon avis il faut essayer.

ouai enfin si il suffit juste d’essayer yen a pour un moment avant de trouver !

Qui ne tente rien, n’a rien. Vraiment je pense qu’il faut qu’il essaye, puis si c’est pire il remets un autre

As-tu verifier tes clapet ? s’ils sont en bon etat ?