Problème de performance et perte de puissance dans les côtes avec mon booster spirit <2004 - Galet 4g, carbu 12, gicleur 88, ressort embrayage 15%

Bonjour alors voila je possède un booster spirit <2004

Galet 4g
carbu 12
Gicleur 88
ressort embro 15%
ressort embrayage 15%

et mon probleme c’est que mon scooter a de plus en plus de mal dans les côtes, vous allez me dire normal mais quand je dis ça c’est dans une periode de 2/3 semaines, 1er jour Marche niquel et aujourd’hui je suis presque en train de poussé Donc je fais appel a vous smiley.gif
Joins HM Neuf!!

( Je penser a une perte de compression, donc culasse ou segment a changer ?)

possible
vérifie que tes galets soit pas carrer, au cas ou tongue.gif

galet neuf wink.gif

Autre Idée ?

c’est le moteur qui peine
ou il tourne bien mais sans avancer ?

bah en faite Imagine je m’arrete en cote il a un peu de mal a partir donc je pousse un peu et des qu’il part sur 5.gif mettre il est niquel mais apres il pert de plus en plus de vitesse et il se bloque a une certaine vitesse jusqua la fin et c’est de pire en pire

ta regarder la tronche de ta courroie de vario ?

Bah pour moi elle est bien car tout les crans sont assez profond et quand je la remet sur le vario jsuis obliger de faire un levier avec un tournevis pour la remettre donc pas trop souple smiley.gif

alors surement ton embro qui patine lipsrsealed.gif

Donc c’est soit la compression soit l’embro a changer ?

Mais juste une question pour moi ça serais la compression car il y a quelque temps j’ai eu une surchauffe résultat le cache cylindre complètement fondu, je l’ai changer, et pendant 3/4 jour il marché du tonnerre et c’est la que ça a commencer donc a cause de la surchauffe la culasse ne ce serais pas déforme ?
( La culasse avait environ 1 moi quand la surchauffe a eu lieu)

EDIT: Aussi avant j’avais des galet de 4.5 quand la surchauffe a eu lieu donc apres qu’il deconne je remis des galet de 4g et il marcher bien et la ça deviens de pire en pire ( en faite le changement de galet a retarder le probleme)

ben ouai perte de compression
démonte ton moteur et envoie des photo 002.gif

Bah mon piston au niveau des segments est noir et la culasse une couleur Doré depuis la surchauffe

photo

Tien, j’avais deja pris des photos ou cas où smiley.gif

20110830180956335.jpg

Uploaded with ImageShack.us

tu aurais pas une prise d’air par hasard ?
faite au remontage si ta pas changer tes joint tongue.gif

Sisi j’avais changer les joints, donc segments a changer et/ou culasse ?

change ton kit
t’embête pas a mettre de l’argent de se vieux kit rolleyes.gif

Ce n’est pas un kit wink.gif c’est de l’origine

refais une segmentation avec les joint neuf sa va lui faire du bien

vire ton origine et mais un kit alors 002.gif
j’ai un top noir 50 (pas trop chère) et un vario grande plage
je bouffe un 80 hebo en accel pas en pointe … mais bon pour dire que sa vaut le coup 002.gif

Oké smiley.gif question, si le vario est vachement trop serré cela peu provoquer quelque chose ?