Bonjours à tous,
j’ai acheté une rieju rs2 avec pot conti et, avec ce pot elle n’a rien dans le sac alors qu’avec le pot d’origine elle a trop d’accélération et pas de vitesse de pointe, ya-t-il un réglage spécial ou quelque chose comme sa?
donc vu que je n’y connait presque rien je vien vous demander de l’aide
bonjour
le pot est neuf ou d’occaz?
Le pot conti/chr était celui monté dessu quand je l’ai acheté et le vendeur m’a donner le pot d’origine avec
Le carbu est réglé ?
(Pense à te présenté sur le forum !)
Les pots conti sont des pots très creux à bas régime, c’est donc normal que t’est rien dans le sac a bas régime ! Normalement de 8500 a 12 000 sa doit tirer assez fort
le mec a qui ta racheter la rs2 a fait les reglages ?
Je ne sais pas du tout si il a fait les réglages mais le carbu a été réglé à -2.5 tours pour la vis de richesse et pareil pour le ralentit je crois
désolé pour la présentation je penserait à la faire
Mais bon je n’aime pas trop tirer trop dans les tours…
Ben avec se pot tu seras obliger de tiré dedans pour avoir de la puissance
moi je pense que les reglages on été fait vite fait et que tu devrais essayer de monter dans les tour au moins tu nous dira après si sa marche mieux ^^ au faite monter ans les tour sa fait quelque chose au moteur ? questions « bip » je sais mais bon
Si t’est bien réglé y a aucun danger a monter dans les tours Après c’est sûr faut aps rester non stop a 11 000 rpm la ton moteur va vite péter mais de temps en temps ça fait pas de mal
En même temps, un moteur 2T c’est fait pour marcher dans les tours .
oke , ^^
, sinon pozaec ton probleme est reglé ? ou pas ?
Je ne sais pas du tout si il a fait les réglages mais le carbu a été réglé à -2.5 tours pour la vis de richesse et pareil pour le ralentit je crois
désolé pour la présentation je penserait à la faire
Mais bon je n'aime pas trop tirer trop dans les tours...
ouiai avec le conti tu vas pas etre servi ,comme dit plus haut ça ne part corectement que en haut régime.
Ben pas pour l’instant mais je connait un garagiste moto donc il me dira ce qu’il en pense