Problème de performance et vitesse limitée sur moto ORION RX 50CC : aide et conseils pour amélioration

help.gif bonjour a tous j’aurais besoin d’aide pour ma orion rx 50cc qui ne vas pas tres vite jarrive a aller que a 20km/h en monter et en dessente des que je depasse les 40kms/h la motos ralentis et je ne peut pas aller plus vite le motor narive pas a tournée a plus de 86x100 tour minute si ont pourais maider 58.gif. smiley.gif

Déjà, c’est un 4 temps, donc voila, tu risque d’avoir moins d’aide, car on connait moins. ^^

Ensuite, elle est débridé ? Bien régler ?

En 4T 50cc t’arrivera pas a aller plus vite que ça désolé ^^

Quand je vois comment un pote se traine la teube en 125 4T j’imagine même pas en 50cc !

si avec de l’Éther mais attention sa va serrer sec

il a raison le 4T c’est pas fait pour rouler trés vite

Quand même, là, c’est pas normal. wink.gif

Il devrait faire dans les 50-60 je pense, après, bride + transmission courte, voila.^^

j’ai juste enlever un bride dans le carbus si quelequn c ou il pourais en avoir d’autre smiley.gif

SUprime le catalyseur. tu gagnera 1000trs/minute environ

ok 58.gif je regarderais si tu conner dautre bride??? smiley.gif

dommage que ça soit un 4T parceque c’est une belle machine !

oui c vrais mes je c quelle a plus de peche mes je ne c’est pas comment l’exploiter enfait.

a mon avi tu doit etre bridé a l’allumage ! c’est meme presque sur !

c’est coi pour toi l’alumage???

bah c’est le système qui te permet d’avoir une étincelle a la bougie pour créer l’explosion dans ton moteur !
sa te permet aussi d’avoir de l’éclairage etc !
par contre pour trouver la pièce qui te bride je ne saurais pas t’aider !
je pense au CDI mais je sais pas comment est l’allumage sur cette moto donc je suis pas sur

oui c le cdi je cherche comment faire je croit quil i a un fils a couper

renseigne toi bien avant de faire une connerie !

c bon sa marche il falait couper un fil le moteur peut aller a 111x100 maintenant

beaucoup mieu !!! sa me parait beaucoup 11 000 tours pour un 4T !

oue le moteur vas a 111x100 can je suis au point mort et acelerateur a fond.

ça va ! ça monte plus dans les tours que je ne le croyai !

je peut fair du 13 200 tour au grand max lol