Problème de performance: Mon Aprilia RX 50 AM6 a du mal à prendre les tours après modification du carburateur et échappement Leovince Arrow

bonjour j’ai une aprilia rx 50 moteur am6 j’ai monté un carbu de 19 avec pipe souple et cornet.
le pot est un leovince arrow enfin c ce qu’il y a de marqué dessus le reste est d’origine.
j’ai poli carter bas moteur cylindre piston culasse et supprimé la pompe à huile (mélange ipone à 2%).
elle demarre super bien en fumant un peu puis quand j’accelere pour prendre les tours elle se regule et fume plein pot.
aidez moi je suis perdu… cry.gif

tu doit etre mal réglé!!!

je dirai que ton gicleur est trop gros 002.gif

ça y est ça marche mieux mais le soucis maintenant c que le moteur n’est pa tres coupleux et quan je met plein gaz en roulant le moteur a du mal a prendre les tours.
je pense au gicleur mais quoi mettre, g un 75 sur phbg de 19 avec cornet.
je pensai mettre un 85 ou 90 quelqu’un peu me conseillé.
merci d’avance.

tu fume beaucoup avec du 2% … regade la couleur de ta bougie et dit nous ^^ bye

Citation :
tu fume beaucoup avec du 2% ... regade la couleur de ta bougie et dit nous ^^ bye

smiley.gif c'est un melange separee je signale donc si sa fume et que la bougie est noir t'es trop riche :blanche trop pauvre(risque de serrage) marron choco 002.gif

non ça fume plus mais la quan je monte une cote meme faible elle n’a pa de repondant si je redescend pa un rapport elle cale. help.gif
ou si je veu monter sans avoir a retrograder je met le starter et ça marche mai a bas regime elle ratatouille.
la bougie est marron chocolat avec le bout de l’electrode blanc. 002.gif
moi je pense au gicleur mais je sai pa quoi mettre.
au fait ma première panne été du a une prise d’air le truc a la con!!!
merci pour vos reponses.

Augmente ton gicleur et ferme un peu ta vis de richesse!

ok 58.gif je vais monter un 90 pour voir

Citation :
ok 58.gif je vais monter un 90 pour voir
non pas 90 shocked.gif monte un gicleur de 80 85 maximum ca suffit 002.gif

ok 58.gif j’irai chercher un 80 et un 85 demain apres midi.
je vous tiendrai au courant du changement.
encore 58.gif. 002.gif

Si ta bougie est marron chocolat avec le bout blanc c’est que tu as une prise d’air. Vérifie.

j’ai changer piston segment j’ai un carbu 12 14 avec juste un jicleur j’ai monter un pot hebo passage bas mai elle monte pas dans les tours le probleme viendrai til du jicleur ou de l’allumpage ou autre chose 58.gif de me repondre

Citation :
j'ai changer piston segment j'ai un carbu 12 14 avec juste un jicleur j'ai monter un pot hebo passage bas mai elle monte pas dans les tours le probleme viendrai til du jicleur ou de l'allumpage ou autre chose 58.gif de me repondre

shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif !!!

Le remontage de post est INTERDIT !! 3 ans de détarrage, bravo

Ensuite va te présenter dans la section "présentation" et va LIRE LES REGLES!! b.gif