salut a tous alors voila ma configue
changer recament;
vilo hebo
roulement c3
joint neuf par tout meme joint spy
pot polini passage bas evo
le restant:
kit 70 top perf noir 2000KM
bac mhr
pipe dopler avec manchon top perf
13 53
carbu de 19 gicleur de 90 et aiguille w6
embro mk
alumage origine ducati
et avec tout ca je ne depasse pas LES 100 vitesse maxi de 97km/h
j ai deja essayer avec un carbu de 24 vitesse max 99KM/h
j ai essayer DU 15 53 et 105KM/H et trop de mal a tirer la 6
voila je parle de vitesse reel par contre elle a pas mal de patate mais jme fai doubler par un origine avec carbu de 21 ET POT R1 et transmi de 14 47
Tes bien régler?
pourquoi tu fais deux fois le même topic toi
[font=comic sans ms]En même temps, ça reste du bas de gamme quoi.
C’est le kit 70 pour les petites bourses, et ceux qui ont un vilo en bois et qui ont pas forcément les moyens de prendre un vilo barikit piste.
Bref, si tu voulais de la pointe il fallait prendre du pro race ou une connerie dans le genre.
Avec un kit comme celui la, il ne fallait pas t’attendre a aller sur la lune avec
:)[/font]
sUrtout que le barikit piste n’est que a 120e donc je pense pas qu’il avai pas les moyens! Mais bon un barikit j’ai vraiment pas confiance en ce truc! Et 100 en 70cc c’est pas dutout normal
normalement tu devrait au moin prend 105 en 13*47 en fond de 6ème sans probleme
moi j’ai un kit 50 top perf noir avec un carburateur de 16 et un gicleur de 95 transmission: 12*54 pot doppler er1 cornet doppler boite a clapet carbonne , je fais environ 110 sur le plat compteur voiture.
Ton probléme doit venir de ta carburation ou de l’état de tes segment, fais gaffe à ta boite a air car ma boite a air d’origine me brider mon kit a 95 km/h sur le plat .
Calage de l’allumage effectué ? Car ça peut jouer aussi.
Il a un allumage origine,donc clavette et pas besoin de le caler…
tu devrais éssayer avec une autre bougie
peux étre tu as une prise d’air
non aucune prise d air
pour le reglage carbu je ni arive pas,elle prend bien c est tour si je tourne la poignee mais le probleme ce fait dans les haut regime elle met des accoups ou broute je c est pas
oui j ai deja changer de bougie
et j ai un cornet mk pas une boite a air
moi j'ai un kit 50 top perf noir avec un carburateur de 16 et un gicleur de 95 transmission: 12*54 pot doppler er1 cornet doppler boite a clapet carbonne , je fais environ 110 sur le plat compteur voiture.
Ton probléme doit venir de ta carburation ou de l'état de tes segment, fais gaffe à ta boite a air car ma boite a air d'origine me brider mon kit a 95 km/h sur le plat .
[font=Comic sans ms]

Vous me faites rire, car dès qu'on dit kit 70 vous vous enflammez tous.
Oué il a un kit 70 il va prendre 130 machin.
Un kit ne veut pas forcément gagner énormément de pointe !
C'est surtout du couple que tu gagnes !
Allez, avec son carbu réglé au poil, il va prendre quoi ? 105 ?
105 grand max oué.
Si a haut régime ça foire, c'est les réglages

non mais moi un 105me satisferait largement
Je tape 116 km/h sur le banc d’essai de nos amis les
Kit 70 top perf, carbu 19 gicleur 110, allumage origine, boite a clapet polini, vilo conti chr, roulement derbi powa ^^
Donc a mon avis, sa vient juste d’un probleme de carbu.
oui mais tu a un pot acorder au kit
tu est en quel transmission aussi?
c bizard ton probleme car moi avec un 50 mk SP, carbu 21 et pot gianneli, j’ai pris 125 sur plat en fond de 6 eme transmi 14*39.
Je tape 116 km/h sur le banc d'essai de nos amis les

Kit 70 top perf, carbu 19 gicleur 110, allumage origine, boite a clapet polini, vilo conti chr, roulement derbi powa

Donc a mon avis, sa vient juste d'un probleme de carbu.
[font=comic sans ms]
Il ne faut pas oublier que sur banc d'essai, tu n'as pas de vent.
Enfin, tu n'as pas la "force" de l'air contre toi.
Donc c'est facile de monter fort sur un banc, même quand ça enlève je sais plus combien de km de théorie.
C'est de la merde en boite de conserve leurs rouleaux à la con.[/font]
Et moi ça me fait rire les personnes qui disent : « moi j’monte ça »
Et ben moi je veux une preuve une vidéo , en voiture par exemple avec la moto devant !
Je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois !
Mgsxlimit revois tes réglages et tu pourrais espérer prendre 105 max
Ouai enfin tu m’dira, la moto quand elle etait sur le banc, elle gueuler autant que quand j’suis a fond sur route.
Salut Perso je prend 100 avec un Pot conti Chr passage haut carbu 16 Bac Pipe origine transmi 13*62 … Compteur voiture et meme GPS
Donc sinon je pense que sa doit venir d’un reglage carbu puisque en haut regime tu « broute » comme tu dis
Pas assez d’air peut etre ? Teste avec une boite a air a la place de ton Cornet