Salut tout le monde alors voilà j’ai un souci , j’ai changé mon haut moteur sur ma titine car il commencé à merder et qu’il avait des bornes, bon jusque la pas de souci je les très bien monté. Seulement la moto ne monte pas a plus de 80 et elle galère à monter dans les tours ( elle broute pas ) , le moteur geule mais rien de plus sa fait comme une bride alors que avant je monter 110 --’ .
J’ai mit exactement le même type de moteur c’est bizarre , et quand je monte dans les tours dès fois j’ai le bruit du moteur qui change on l’entend presque plus comme si les gaz resté boucher.Je tourne au mélange 2% et j’ai mon pot qui crache de l’huile. Donc si vous avez des idées je suis preneur .
tu veux dire que ta moto s’engorge (beeeeuuuu comme une panne d’essence) ou qu’il y a des creux?
Ben … ni l’un ni l’autre en fait … c’est compliqué , en gros la moto arrive à monter au 10 000 tours/min mais difficilement , genre elle geule vachement mais elle a trop du mal à monter , elle broute pas pour autant. Mais oui sa fait un peu plus comme un creux sauf que ma bougie n’est pas blanche et j’ai déjà un gicleur de 125cc sur mon carbu de 16. Je ne pense pas au problème du carbu car avant je roulé très bien avec cette configuration
regarde la couleur de ta bougie quand meme, c’est peut etre un reglage carbu, meme si ta garder ta config, parceque si ta changer de HM faut aussi regler ton carbu (tout les HM n’ont pas les meme puissance faut adapter ton carbu)
et si c’est pas ca, regarde si ta pas une prise d’aire mec, c’a métonnerai pas
Ben j’ai essayé de régler ma vis de richesse mais sa change rien , si quand je désserre j’ai des trou dans l’accélération et quand j’augmente c’est pas mieux … et ma bougie est toute crasseuse , comme ma sortie de pot
up svp
up
Fais gaffe a tes triple posts
Regarde si ta pas une prise d’air dans le manchon d’admission et ton join d’embase tu l’a bien mis ?
Fais gaffe a tes triple posts >:(
Il a pas fait de triple post, ses messages n'ont pas été posté le même jour
[sub][sub]d'ailleurs j'ai marqué un petit paragraphe pensant qu'il avait fait un triple post puis j'ai vu que c'était pas le cas ensuite en regardant les dates[/sub][/sub]
[quote author=theshark link=topic=165197.msg2310687#msg2310687 date=1307988001]
Fais gaffe a tes triple posts >:(
Il a pas fait de triple post, ses messages n'ont pas été posté le même jour
[sub][sub]d'ailleurs j'ai marqué un petit paragraphe pensant qu'il avait fait un triple post puis j'ai vu que c'était pas le cas ensuite en regardant les dates[/sub][/sub]
[/quote]
Il en a fait un double si on regarde bien les heures
Et sinon pour ton problème, si tu dit que elle guele mais que elle avance pas je pense a un problème d'embrayage non ?
Il en a fait un double si on regarde bien les heures p!!
Si on commence à chipoter pour les heures, on en finit plus... (temps que c'est pas 2 messages à 23H30 et 00H00 ...)
Stop HS
Merci pour vos réponse , oui désolé si je up , mais c’est que à chaque fois mon post par à l’oubliette … ben non j’ai pas de prise d’air au manchon et mon joint d’embase est neuf aussi donc sa vient pas de lui. Par contre mon embreillage c’est possible car il ne revient pas bien du tout. j’irai vérifier sa
Sinon j’ai pensé à un problème avec les roulement du vilo , vous pensez que sa peut être sa ?
Ce n’est pas simplement du au rodage de ton haut moteur ?
Non non le rodage à été fait
bon alors il y a du nouveaux , tout à l’heure je suis parti faire une balade avec ma tzr , seulement voilà j’ai voulu tirer une pointe donc tout va bien jusqu’à la 5ème car passer celle ci je ne pouvais pas aller au dela de 9000t/min , donc je passe la 6 ème et la pareil je re bloque a 9000t/min. Sa fait penser à une segmentation fatigué mais ce n’est pas possible vu que la mienne n’a que 500km … des idées svp ?
PS: La moto pué le chaud quand je me suis arrêté.
ta un gicleur de combien ?
gicleur 125
Up svp …
bonjour es que ta tzr fume beaucoup.
car 2% avec un kit 50 sa ma l’air un peu faible comme pourcentage en huile.
Oui elle fume bleu un peu et elle pue l’huile chaude quand j’ai tiré dedans . Sinon je trouve quelle vibre beaucoup ( enfin quand je roule je ressent des vibration au niveau des calle pied assez important