Problème de performance scooter NRG MC2 : perte de vitesse après bon démarrage

voila mon problem jais un nrg mc2 jais de la patate o demarage et ariver a 60 il redesent a 50 km et ds les cote une perte de vitesse aider moi svp help.gif

bonjour non trop dur a dire lire les règles du forum et te présenter aussi?
ta quoi comme config sur ton scoot

pot leovinci carbu 17,5 et le reste et dorigine je vien de refair la segmentation desus en croyan ke c’estai sa

combien de km?
tes galets sont peut être mort tu les a déjà changer ?

non je lais ai pas changer il faut ke je me procur un bloc piston

sa serait bien oui il a combien km le scoot

25000 ta pas une astuse pour bloker autrement le piston

ba il y en a peut etre mais le mieux reste le bloque piston si tu veux faire sa bien

jai controler lembrayage et il et bon et defoi il fait des petite ruptur a laxeleration jais regarder mes clper et il son bon

le bon reglage de la vis daire c’est koi combien de tour

il fait des rupture change de bougie alors
et en même temps pique une pointe et vérifie la couleur de ta bougie

et évite le double post va lire les règles du forum

jai verifier staprem et elle et couleur brique ma pipe et legerement crakeler mais pas de prize d’aire

tu a remis une bougie neuve?

oui je lais moter se matin et jais rouler avec et kand jais verifier elle et de couleur brique pourkoi il nacepte pas le cornet quan je le monte desus il setoufe

quand tu mets un cornet il faut augmenter le gicleur.

attention à l’écriture

ok dessus jais un 78 je peut monter un 85 ou plus petit 58.gif du conseille sa vaux combien un gicleur?

2€ ou 2,50 chez un pro 002.gif

ok 58.gif tu pence que je peu metre un 90desus

faut voir, tu peux tester, oui

ok 58.gif je changerais se weekend je vous tiendrais o courent 58.gif :wink: je vien de regarder mes galet il son bon jais changer mon vario jais mi un polini sa fait toujour pareille help.gif