Problème de performance sur RIEJU RS2 Matrix débridée avec pot Ninja - Besoin d'aide pour monter au-delà de 83 km/h

Bonjour
J’ai maintenant depuis 3 mois une rieju rs2 Matrix (débrider) avec un pot ninja a par le pot tout est d’origine il me semble. Mon père ma dis quelle monter a 100 km il la même monter a 90 mais une fois sur une route dégager j’ai essayé. J’arrive a 80 km est la elle ne monte pas j’étais dans les 9000-10000tour donc j’augmente de vitesse les tour baisse mais la vitesse aussi et je n’arrive pas a la monter à plus de 83km se qui me parait bizarre sur une rieju rs2 Matrix débrider avec pot ninja donc voila y’a t-il un problème ? MERCI de m’aider wink.gif

c ton reglage carbu ou sinon regarde si ton allumage pot et boite a air son debrider t wink.gif

sa me fait pareil avec mon pot conti sur ma x limit combien de km ont tes segments ?

segment ? et mon pere la monter a 90 km normal il ne la pas toucher au niveau reglage dc pk a moi sa me le fer pas

tu as deja changer les segment sur ta moto c’est au niveau du piston si tu les as jamais changer combien de km a ta moto ?

j’ai acheter d’occas la moto dc je c pas si le gar les a changer et sinon elle a 7700 km

essaye kan tu est est en 6eme de n’accelerai ka peine sa me fais ca et je gagne 7 km/h

bon je pense aps que ce soit sa reglage carbu je pense
fait gaff a ton orthographe s’il te plait

ok 58.gif c’est gentil et sinon voila jai 14ans donc niveau reglage carbu et tou laisse tomber mais parents sont un peu severe sur sa deja une moto mon pere voulait bien pck il est motars mais ma mere rien qu’a l’idée + de 60 km sa la perturber :slight_smile:

y’a pas raport entre reglage carbue t parent strict c’est un reglage pour que ta moto soit « en meilleure forme » pour faire simple enfin je comprends pas vraiment

ok 002.gif et sinon le reglage je peux le faire quand ? et par un garagiste ?

ba quand tu veux huh.gif et tu peux le faire toi meme sinon tu peux lemmener en garage sa depend de tes connaissance en mecanique enfet

Niveau connaissance je connais pratiquement rien voila donc le réglage tu me conseille de le faire quand pour pas que ma moto pourrisse cry.gif

peut etre qu’il a encore le pignon de 11 d’origine!

ouai mais si son pere monte a 90 et lui 80 km/h sans rien avoir changé c’est pas le pignon le reglage pas des que t’a l 'argent tu l’emmene 002.gif

ok est sa coute combien ? smiley.gif et sinon lorsque que j’ai fait le reglages je gagne de la vitesse ? rolleyes.gif

ba si elle est mal reglé oui 002.gif

ok et si elle est bien régle je paye quand meme le garagiste (et si non mal reglée sa coute combien pour faire reglee par un garagiste) ?

sa depend si il doit changer de gicleur etc mais demander plutot a quelqu’un un pote de te le faire 002.gif

je suis pas contre sauf je ne connais aucun pote qui sache le faire cry.gif sinon il y a peut-être mon pere qui c’est faire Fumeur07.gif mais sinon je demande juste si il doit changer de gicleur c’est vraiment cher aprés ?