Problème de performance sur scooter Booster avec moteur Nitro - Pêche à froid, perte de puissance à chaud

bonjour tous le monde

j espere quelque lumiere sur le probleme c’est un scooter que j ai retapper avec un moteur nitro dessus finition extétique fini mais probleme moteur ou de je sais pas quoi j ai fait le tour du forum sur le probleme mais rien a faire
au démérage a froid a penne 2 min de chauffe je part comme une balle je fait 60m je fait demi tour et la un vaux depasse pas le 40km a mon avis bougie brune carbu 17.5 gileur 68 vario malossi avec ressort de poussé rouge enfin bref j ai presque tout essayé, j ai nettoyé le carbu changé de gileur mit un 90 toujour pareil fait le tour si fuite de dilatation rien allumage ok cylindre piston en tres bon etat meme comme neuf mais je pense que avant il a du etre kité car le ressort rouge c pour les kite
sur calle le moteur part bien meme a chaud pas trou d acceleration ne pete pas enfin pour moi tout est nikel ralenti ok vise richesse bien réglé enfin la je sais plus quoi pensé sur ce probleme
car il me reste juste a ressoudre sa avant de le vendre entierement tunné et peinture perso

merci de vos lumieres

ça peut être l’allumage, ou une petite prise d’air à chaud huh.gif

quand même étrange ton problème

segments aussi la dilatation avec la chaleur peu faire un manque de compression et donc faire ton symptome

pour les segments je pencheré plus la dessus mais bon d apres le gas que le l ai ht etant epave il m avais dit que cylindre piston avais étais changé donc me reste plus qu a revoir sa car c vrais qu au kick la compression et pas tres violente sa fait plus de 15 an que j ai pas refait un scooter apres j aimerai avoir un avis prix sur ce que j ai fait dessus avant de le vendre

Citation :
pour les segments je pencheré plus la dessus mais bon d apres le gas que le l ai ht etant epave il m avais dit que cylindre piston avais étais changé donc me reste plus qu a revoir sa car c vrais qu au kick la compression et pas tres violente sa fait plus de 15 an que j ai pas refait un scooter apres j aimerai avoir un avis prix sur ce que j ai fait dessus avant de le vendre


huh.gif
j'ai pas compris

si il n'a pas beaucoup de compression, change les segments 002.gif

ce que je veut dire c vrais en y pensant que la compression et pas tres violente c est a dire souple et non dur d apres mes souvenir d enfance sa etre bien dur que tu a presque du mal a kické

verifie les segments c est surement sa 002.gif
et est ce que tu respecte le temps de chauffe huh.gif car apperement tu dis que tu tire dedans a froid ( pas cool pour ton moteur )
sinon sa peut venir d un pré sérage ( j’ai eu le tour nikel a froid et rien a chaud )

les durites de reffroidisement sont bonnes. J’avais le meme probleme avec mon spitro, il partait bien a froid et apres sa chauffer et les durites marchait pas bien.

alors pour info il n y a pas de durite refroidisement liquide car c est un moteur a air
le chauffe et de 2 minute avant de tiré dedans
j ai 28 an et les mob et les scooter j en eu mes sa fait bien longtemps que j ai pas retouché la dedans je fait de la maintenance industriel tres préci donc je sais tres bien qu il faut faire chauffé le moteur mais apres réflection je pense que sa vien de la segementation car je trouve que le kick n est pas dur souvent sa donne coup par coup quand la compression et neuve et c pas le cas trop souple le demage et nikel un coup sa part souvent un quand on a une segmentation et hs tu le demar pas au premier coup je verrai sa ce week end en demontant le moteur de A a Z

merci encor des info sa confirme mais doute

SEGMENT SUr et ceintin cool.gif