bonjour , aujourd’hui je vien de récupérer mon scoot ( tkr furious avec pot bidalot , vario débridé ,8000km) ché le mécano qui ma mis un un cylindre top perf en fonte 50 car j avai serré. dc j’ai commencé le rodage mais au bout de 45 km le scoot navance plus. Le moteur tourne nikel mais la roue tourne plus. Donc je sai pa trop d’ou sa vien peut-étre des galet ou de la couroi. Qu’est que vous en penser.
de me répondre .
Ta courroie a surement explosée, mais tu n’as pas regardé ta variation avec de poster ?
pourquoi as-tu fait deux topics ?
ton scoot accéler toujours ou pas.
soit couroi soi ressort d’enbrio
Je dirais plus la courroie car les courroie d’origine sa a tendence a lacher plutot vite ( j’en ait mangé 2 en 2000 km ^^ ) Je vais passé a la Polini Kevlar, tres bonne courroie
Je dirais pareil que les autres, courroie ou ressort d’embrayage mais sa c’est moins probable …
Regarde les 2.
j'en ait mangé 2 en 2000 km
Il y a ou avait un souci avec ta variation non ? Parce que juste débridé
Tu devrais pas explosé tes courroies d'origine comme ça quand même.
mon variateur a des micros fissures
et mes parent veulent pas que je change car sa va augmenter la puissance…
Deja qu’ils m’ont défoncer quand ils ont appri que j’avait tout débrider…
Comment ils l’ons su ? Moi les miens ils mon dit « Pas de démontage !!! » Je suis kiter et ils ont rien dit enfin aussi parce que c’étais pas moi qui l’avais mis mais bon …
Ba tu vois un tube en moins sur un pot d’echapement sa se voit… et sa s’entend surtout
Bah même si ça sentend ton père est allais voir ? Et puis euhh ça s’entend ?
Tu as bien revissé ton pot ? Parce que débridé ça ne s’entend pas sur un pot d’origine je crois …
Ouais il a regardé 
Ba en fait a l’arrêt sa s’entend pas que t’es débridé a part des bruit plus graves qui sortent du pot ( ma bougie est marron clair café au lait ) mais c’est quand je roule que sa s’entend. Sa fait vraiment plus de bruit. Sinon j’ai débrider en cochon a la vavite ( trace de meule de partout, trace de soudure de la bride, bride écrasée en sagouin ) mais sa viens pas de sa ( je prendrai une photo je vais en profité j’ai tout démonter mon scoot comme sa vous pourrez voir le désastre
)
Mdr pourquoi ta fais ça à la va vite ?
Ba en fait c’est un copain qui m’a débridé
et il y a fait en sagouin quoi
Ahh
Il faut avouer que quand c’est pas sa machine, on s’en fou un peu de la manière qu’a été fait le travail … 
Voila c’est exactement sa