Bonjour les problème continu avec mon tzr. Comme on me l’avais conseiller dans mon précédent poste j’ai remplacer mon pignon de 13 par un 12 et la elle tourne niquel sur les trois première vitesse. Par contre sur la 4 5 et 6eme vitesse j’ai une grosse perte de puissance même en décente elle ne prend pas de vitesse j’ai l’impression d’être bridé. Quelqu’un a une solution pour remédier a sa?
Configue: haut moteur d’origine neuf pipe clapet neuf embreillage top perf neuf pot Doppler transmission 12x47
Salut et ton reglage carbu est bon car quand tu change de pignon faut rerégler ton carbu ?
Je panse que oui j’ai démonter ma bougie se matin (elle n’a pas démarre mon joint de culasse est mort ) la bougie était marron au centre et noir autour ( encore se problème de couleur différente qui n’a pas changer)
Pour la couleur ces normal car quand tu regle ton carbu. Mes moi sur mes moto elle sont marron et un tout petit peu noir car je prefere . Parce que je pense que quand tu es vraiment marron brique tu as tout juste l essence alors si ton reglage vien a se deregler et que sa vire au blanc tes dans la merde apres chaacun fait se quil veut
D’accord donc le réglage est bon mais pourquoi j’ai plus de puissance arriver en 4ème vitesse?
Bah je pense que sa peut venir de ton join de culasse si il est mort après réessaye quand tu aura camper ton nouveau join de culasse et redit moi
Je viens justement de changer tout les joins et aucun changement donc c’est pas sa non plus . Je metune photo de ma bougie pour voir si c’est bon ou je dois ogmenter mon gicleur j’ai jamais su régler un carbu précisément ^^’ c’est une nouvel bougie que je viens juste de mètre pour la tester
salut!
ta boujie est nickel!
sinon…
Bien se qu’il me semblais. J’ai eu le temps d’essayer avec un gicleur plus gros sa n’a rien changer
réglage carbu ! change ton gicleur tu est trop pauvre ! tu risque d’abimer ton moteur
D’accord mais comme dis pressedament sa ba rien changer au problème
Ta bougie est de quelle couleurs
Elle est légèrement plus foncer que sur la photo avec le plus petit gicleur
essaye de mettre une couronne de 49 au lieu d’ une 47 sinon je sais pas