Problème de perte de puissance sur Daelim S4 - Nettoyage carburateur scooter

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider j’ai un problème de perte de puissance avec mon daelim s4 et on ma dis de nettoyer le carbu le seul problème c’est que je ne sais pas du tout comment fairr … Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Salut le moteur c’est quoi 2 t ? 4 temps ? combien de kilomètre ? Détail un peu car la c’est vaste

salut,
son moteur est un 4 temps après pour les kilométrage je peu pas savoir tongue.gif tongue.gif
petite video bien expliquer pou nettoyer ton carbu:
www.dailymotion.com/video/x1xghf_demontage-nettoyage-du-carburateur_news

Salut.
Historique de l’entretien? Vidanges, jeux aux soupapes, filtres, galets, courroie, kilométrage…

7500, 4temps après le reste je ne sais pas du tout c’est tout d’origine donc je sais pas trop comment sa se présente…(je sais je suis débutant mais bon voila quoi) quelqu’un aurait une idée avec le peu d’info que j’ai donner ?

une grosse révision s’impose.
page 5 planning d’entretien d’un scoot 50cc 4t:
http://baotian-france.fr/manuels/YY50QT.pdf

en revision il pourront me dire d’ou viens le problème de perte de puissance ?

Citation :
salut,
son moteur est un 4 temps après pour les kilométrage je peu pas savoir tongue.gif tongue.gif
petite video bien expliquer pou nettoyer ton carbu:
www.dailymotion.com/video/x1xghf_demontage-nettoyage-du-carburateur_news

La video est pas mal mais mon carbu n'est pas du tout comme ca, ca change quelque chose ? ou il y a une méthode précise que je dois faire ? ou c'est le meme principe ?

c’est le même principe wink.gif wink.gif

merci smiley.gif

de rien 002.gif et previent nous de ou venait ta perte de puissance apres la revision tongue.gif

Ca marche smiley.gif

Laisse tranquille ton carbu ! il y a déja une révision comme l’a dit MIKA . La puissance que dévelloppe ton moteur résulte d une absence d’entretien . le jeu de soupapes doit être complêtement a l’ouest , les coussinets de vilo et bielle doivent pas être chouette si la vidange commence a dater , la tension de la chaine de distri n’en parlons pas . A force d’insister tu va détruire le moteur

Je dois donc juste faire une vidange ? laquelle ?

Citation :
Je dois donc juste faire une vidange ? laquelle ?

Je pense que tu ne lis pas l'intégralité de nos réponse .

Vidange moteur oui , réglage des soupapes , bougie , filtre a air c'est pas du luxe . A 7500km Les galets doivent être usés également . En bref commence déja par tous ça

http://baotian-france.fr/manuels/YY50QT.pdf

filtre a air j’ai demonter nettoyer yavais un peu d’huile es ce normal ? et pour le link du manuel scoot 4t chinois « y » quelque chose pour tout les 4temps c’est pareille ? et bougie je dois faire quoi ?