bonjour j ai un probleme avec ma vitesse arriver en 4eme apres j arrive a passer mes vitesse mais apres quelque seconde sa ralenti tous seul elle perd de la vitesse obliger de debrailler jusqu a casiment la 3e pour la faire remonter dans les tours aidez moi svp d avance
sa me fait pareil sur ma x limit mais sa me le fait que en 6 eme c’est quoi ta configue et ta transmission ?
alors la je ne serais te dire mise a part un kit 50 top perf si nn tous m a l air d origine
aie il faudrait savoir ta transmi’ peut etre que tu tire trop long donc ben pas asser de puissance pour tiré les 2 derniere vitesse ou mauvais reglage carbu’
comment je fais pour connaitre ma transmission car je n y connais pas grand chose stp
Tu compte tout simplement le nombre de dent sur ton pignon, et le nombre de dent sur ta couronne
ouai voila et te goure pas d’une dent surtout pour le pignon parce que sa change beaucoup une dent
13 a l avant et 51 a l arriere
tente un pignon de 12 ou une couronne de 48 la tu tire long quand meme c’est surement pour sa donc voila met toi en 12 48 ou 13 48 tu verra et si sa marche pas regle ton carbu
le souci c es que mon kit chaine est tous neuf il a meme pas 100km
prend qu’un pignon de 12 sa vaut pas cher 5 euros environ d’occas ou regle ton carbu (les base richesse ralentit etc…) et tu verra bien
ok j ai un autre souci a quoi correspond le reservoir sous carenage arriere gauche a droite j ai l huile le liquide de refroidissement sa doit etre direct au radiateur alors je ne voi pas a quoi a correspond
tes segment ne serait pas fitiger??
1351 j’ai jamais vu ça doit être rare ^^ enfin pour ta config si t’as pas le pot d’origine tu tires pas trop long du tout, moi en 1347 avec kit et pot j’tire ma 6ème même en cote…
Donc je penserais plutot segments fatigués voire piston, ou mauvais réglage carbu comme ça a été dit avant.
j ai un kit 50 top perf et ligne d echappement d origine le kit a 700km
j ai un kit 50 top perf et ligne d echappement d origine le kit a 700km
Dans ce cas je vois qu'un mauvais réglage carbu, ou alors ton pot d'origine est peut être pas totalement débridé...
j ai changer ma bougie j ai mis le plein de 98 et j ai mis mon reservoir en position reserve et elle tourne trop bien c est bizarre nn?